lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Lahaie, l'Amour et Vous / comment devenir femme fontaine

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
20/06/2013 11:53:18 | En ligne : 201 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Lahaie, l'Amour et Vous

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

bleuazur59

message publié le 27/11/2012 16:53:05

comment devenir femme fontaine

je souhaite devenir une femme fontaine. Mon plaisir est intense mais sans éjaculation. J'ai 51 ans et je découvre le plaisir depuis un an avec un nouveau partenaire et je voudrai aussi lui faire partager ce bonheur.
bleuazur59

lilies

réponse publié le 27/11/2012 18:33:15

punaise demain je demande à mon chirurgien de m'implanter une lance à incendie

http://www.youtube.com/watch?v=UHVkLGPsRmE&feature=watch-vrec

Compte_supprimé_070113

réponse publié le 27/11/2012 19:32:00

bleuazur59 a écrit :
je souhaite devenir une femme fontaine. Mon plaisir est intense mais sans éjaculation. J'ai 51 ans et je découvre le plaisir depuis un an avec un nouveau partenaire et je voudrai aussi lui faire partager ce bonheur.
bleuazur59

Il n'y a pourtant pas de recette "miracle". Que celles qui le sont viennent vous dévoiler leur mystère... Mais comme chaque femme est différente...
-->Message édité par Compte_supprimé_070113 le 27/11/2012 19:33:52<--

montibouli

réponse publié le 27/11/2012 23:21:15

Faire la "chose" sous la douche et mettre la "truc" dessous , ouvrir l'eau bien entendu :sarcastic:
Put1, les avatars ont de nouveau disparus.

Faut ré@gir

habas

réponse publié le 27/11/2012 23:27:54

il suffit qu'elle se mette à pisser , ainsi elle devient une femme fontaine, il aura l'apéro gratuit. ok je sors. 8)
les statistiques, c'est comme le bikini, ca cache le principal.:::::::::::::::::::::::D

marina99

réponse publié le 28/11/2012 09:17:35

les mecs vous êtes pas sympas!!!
c'est parce que vous ne savez pas!!
moi non plus d'ailleurs.
Azur, je crois qu'il faut une immense détente et un plaisir énorme.
Ce n'est peut être pas donné à tout le monde, non plus.
Ce n'est pas une technique.

MARINA02

réponse publié le 28/11/2012 10:15:41

C'est dans les réponses ici, qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes ! Les mecs, vous êtes des bourrins :rale: :pouah:
Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé. (P.Dac)

christ 3

réponse publié le 28/11/2012 18:42:24

desolé marina je suis un mec :lol: ma femme la decouvert depuis peut par des techniques qui sortait de l ordinaire en bref quelle n aurait jamais osée faire avant :top: mais cela a marché sans le vouloir .maintenant fontaine ou pas tant que le plaisir ou la jouissance est la je ne voit pas le probleme .bisous a tous

marina99

réponse publié le 29/11/2012 09:23:36

christ 3 a écrit :
desolé marina je suis un mec :lol: ma femme la decouvert depuis peut par des techniques qui sortait de l ordinaire en bref quelle n aurait jamais osée faire avant :top: mais cela a marché sans le vouloir .maintenant fontaine ou pas tant que le plaisir ou la jouissance est la je ne voit pas le probleme .bisous a tous

Ce qui serait bien Christ, pour la personne qui a mis le sujet, c'est que tu ressortes la technique qu'utilise ta femme. Peut être n'es tu pas au courant.... Alllez cherche un peu et fais nous partager. Nous sommes toutes friandes de nouveauté. :)

figaro34

réponse publié le 29/11/2012 10:00:49

Y a t il vraiment une technique ????? La solution ne serait-elle pas le "lacher prise" ??

christ 3

réponse publié le 29/11/2012 17:34:36

marina99 a écrit :

Ce qui serait bien Christ, pour la personne qui a mis le sujet, c'est que tu ressortes la technique qu'utilise ta femme. Peut être n'es tu pas au courant.... Alllez cherche un peu et fais nous partager. Nous sommes toutes friandes de nouveauté. :)
en fait ma chere marina je me suis mal exprimé :jap: ce serait plus notre façon de faire l amour qui a changé plus hard plus :??: on n a jamais etaient coincé surtout moi nais la elle a passée la 2 eme vitesses et surprise l innondation :top: mais je suis comme figaro 34 je ne pense pas a la techique nais surtout au changement et a l excitation naximum et le lacher prise :D que tout le monde se rapelle ce dicton dans le gene pas de plaisir .

marina99

réponse publié le 29/11/2012 19:44:42

christ 3 a écrit :

en fait ma chere marina je me suis mal exprimé :jap: ce serait plus notre façon de faire l amour qui a changé plus hard plus :??: on n a jamais etaient coincé surtout moi nais la elle a passée la 2 eme vitesses et surprise l innondation :top: mais je suis comme figaro 34 je ne pense pas a la techique nais surtout au changement et a l excitation naximum et le lacher prise :D que tout le monde se rapelle ce dicton dans le gene pas de plaisir .

vous avez quel âge?
tu lui fais des préliminaires pendant une heure?
je crois que ça compte beaucoup.
Moi je sais pas si je suis fontaine, mais quand je jouis, ça mouille jusqu'à mi cuisses.
Allez raconte, fais profiter les autres. :top:

christ 3

réponse publié le 29/11/2012 19:53:40

marina99 a écrit :

vous avez quel âge?
tu lui fais des préliminaires pendant une heure?
je crois que ça compte beaucoup.
Moi je sais pas si je suis fontaine, mais quand je jouis, ça mouille jusqu'à mi cuisses.
Allez raconte, fais profiter les autres. :top:
[/quote que dire a part re salut marina :coucou: preliminaire HO OUI mais surtout manuel la langue l electrise :??: domage j adore ca

rigelle56

réponse publié le 05/12/2012 16:03:47

Je suis un cas assez particulier mais qui peut vous redonner confiance ;)
J'ai partagé 10 ans de vie avec un homme, sans orgasme a tel point que je me persuadais d'être frigide.
Aujourd'hui j'ai refais ma vie avec un autre homme et je me suis découverte au grand bonheur de mon mari, femme fontaine comme quoi...
Pour ma part, techniquement ce serait compliqué de savoir si il y a une méthode...contracter le vagin puis expirer comme si vous l'ouvriez :sifflote: pendant la pénétration.
En tout cas, ça ne doit pas être un objectif à atteindre, les orgasmes ne sont pas plus puissants mais c'est vrai que ça plait beaucoup aux hommes apparemment :D
Un bémol quand même : j'ai un peu de mal a m'endormir sur un droit mouillé après...

Damien50

réponse publié le 17/05/2013 14:55:22

Bonjour, je te conseil un site sur le sujet http://jeveuxunorgasme.free.fr/ je le trouve bien fait pour trouver la route de l'orgasme.

zitoune38

réponse publié le 19/05/2013 18:38:03

demande à ton mec de t'introduire soit index + majeur soit majeur + annulaire de former comme un "crochet" avec ces doigts là et d'aller titiller ton point G en montant et descendant. Tu devrais sentir comme une envie de faire pipi ( mais ce n'en est pas) et si tu laches prise et en poussant au moment le plus intense sa devrait "gicler". bonne chance
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Lahaie, l'Amour et Vous / comment devenir femme fontaine
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité
SONDAGE SEXY DE LA SEMAINE

les fréquences RMC

JEUX-CONCOURS
BD IRS TEAM

Jouez et gagnez votre bande dessinée "IRS Team" !
BD LEONARD

Jouez et gagnez votre bande dessinée "Leonard - Tour de génie" !
publicité