![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 20/06/2013 07:06:39 | En ligne : 112 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Lahaie, l'Amour et Vous |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
leo007 |
message publié le 06/01/2013 23:14:32 Mais ou est Ambre ?Bonsoir et bonne année a tous Ça fait quelques mois que je ne me suis pas connecté, quelqu'un sait ou est passée Ambre la collaboratrice de Brigitte Lahaie SVP ? |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 07/01/2013 00:14:30
Bonsoir,
Pour information, Ambre ne fait plus partie de la modération/animation. C'est dommage mais cela était son choix
![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
leo007 |
réponse publié le 07/01/2013 00:46:40
C'est dommage, c'est une personne très sympa et très à l'écoute .
Bonne chance pour elle Merci pour l'info |
![]() ![]() |
Sagilo |
réponse publié le 07/01/2013 10:51:12
Rassures toi James elle est très active sur le forum et sur le blog .......donc elle n'est
ja ma is partie !!!!!
![]()
carpe diem
|
![]() ![]() |
leo007 |
réponse publié le 07/01/2013 12:14:34
Ok ok
Merci |
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_080213 |
réponse publié le 07/01/2013 23:10:36
Ambre,
Si tu es partie, c'est ton choix, et je respecte, mais STP, viens de temps à autre, nous faire un petit coucou, le temps que l'on s'habitue, à ne plus te voir. Tu disparaissais, et j'aimais bien quand tu réapparaissais, telle une fée, toujours chargée de bons conseils, de mots gentils envers les uns et les autres, et surtout, tu es simple,intelligente, talentueuse, accessible, humaine , et avec beaucoup d'humour. Aujourd'hui, le forum, est orphelin de son adorable hôtesse. Je sais ou te retrouver. Dans tout les cas, je te souhaite une très bonne Année 2013, avec beaucoup de succès dans ton travail, de la santé, de l'amour, et te voir réapparaître, pour notre plus grand plaisir. Merci, pour tout. Je t'aime Ambre. Gros bisous. |
![]() ![]() |
leo007 |
réponse publié le 08/01/2013 00:19:24
C'est cool ta lettre
|
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_160113 |
réponse publié le 08/01/2013 00:29:02
oui tu as raison. Rien à dire de plus que ce qui a été écrit.
Et puis si tu lis ça Ambre, tu pourrais revenir qui sait avec un pseudo comme Ambrautaf ou un truc comme ça Allez, portes-toi bien
|
![]() ![]() |
crocrano |
réponse publié le 08/01/2013 10:46:39
et ben moi c'est Mariepop qui me manque.
je me suis ouvert un compte sur l'autre site, donc je peux la lire là bas. quant à marie pop, elle ne passe plus, et j'adorais la lire
|
![]() ![]() |
leo007 |
réponse publié le 08/01/2013 11:11:01
Si Ambre ne revient pas, je me barre en Russie
|
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_080213 |
réponse publié le 08/01/2013 12:05:32
Moi, en Belgique, à Bruxelles.
J'aime les blagues Belges. Leur accent, est craquant. Pour être péter de rire, choisit alors la Belgique.
|
![]() ![]() |
LeMoine |
réponse publié le 08/01/2013 14:08:57
Connaissez-vous, chère Jena, ce quatrain de Charles Baudelaire consacré aux belges ?
L’ESPRIT CONFORME Les Belges poussent, ma parole ! L’imitation à l’excès, Et, s’ils attrapent la vérole, C’est pour ressembler aux Français. Ce qui est merveilleux chez nos amis de Belgique, c'est leur grand sens de l'humour. Ils rient sans aucune vergogne des mauvaises histoires que nous propageons sur eux... il est vrai qu'ils concoctent et boivent pour s'entretenir le moral les meilleures bières au monde. Au fait, il existe un petit poème de Baudelaire, toujours lui, consacré à l'atelier de M. Rops, fabricant de cercueils à Bruxelles. Une autre façon d'évoquer Baudelaire et les bières belges, n'est-ce-pas : Je rêvais, contemplant ces bières De palissandre et d’acajou, Qu’un habile ébéniste orne de cent manières ; Quel écrin ! et pour quel bijou ! Les morts ici sont sans vergognes. Un jour des cadavres flamands Souilleront ces cercueils charmants. Faire de tels étuis pour de telles charognes ! Bon, je vous laisse, cher amie, sur ces rimes d'ailleurs, espérant qu'elles ne vous désespéreront pas. Amitiés LeMoine
|
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_160113 |
réponse publié le 08/01/2013 18:18:19
Ceci dit l'accent tortuesque est pas mal aussi. Bien masqué, il en devient même parfois crottesque.
blipblopblip, elles font des bulles en parlant.. et pètent également en marchant Comme quoi il n'y pas de monopole du rire. Lemoine fin connaisseur, je vois. Merci pour le partage. Attention, continuez à en boire même si le prix augmente un peu. Boire avec modération bien sûr!! Vous êtes le principal pays d'exportation de la bière made in Belgium. Et pour les blagues, rendez-vous plus tard. Marie Pop n'est pas partie que je sache. Bisous Ambre. -->Message édité par Cpte_supprimé_160113 le 08/01/2013 18:27:13<--
|
![]() ![]() |
Dikkenek |
réponse publié le 17/01/2013 18:16:12
Je trouvais ca bizarre de ne plus l entendre le vendredi.
|
| |< < .. > >| |