![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 19/06/2013 02:54:44 | En ligne : 50 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Lahaie, l'Amour et Vous |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
respectis |
message publié le 29/01/2013 20:21:36 quels st le differents types d hommes?N ayant connue que des hommes violents pere et mari, et egoistes je me demande si d aiutres hommes existent? Avis aux femmes connaisseuses! |
![]() ![]() |
dame jessica |
réponse publié le 29/01/2013 21:01:35
bonjour respectis,
bien sur que cela existe, d'ailleurs, tu le sais sans doute, tu veux juste que d'autres femmes te le confirment... Homme n'est pas synonyme de violence, égoïsme... regarde autour de toi, dans la famille, les amis, les conjoints des amies... Ne connais tu aucune femme heureuse avec sont mari ? ou épanouie ? Quel est le soucis ? ou en es-tu ? ![]()
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank Herbert Dune. |
![]() ![]() |
christ 3 |
réponse publié le 29/01/2013 21:12:22
ok je passe jamais frappé une femme
en plus je suis un homme .
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 29/01/2013 21:58:10
Pas vraiment je n ai pas de bons exemples apres c pt etre moi qui ne sait pas voir les bonnes choses pffffpourtant je pense etre une optimiste
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 29/01/2013 22:56:46
A christ les avis des hommes st les bienvenues?
|
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_080213 |
réponse publié le 29/01/2013 22:57:47 Pourquoi, que des hommes violents. parce que vous n'avez pas connu, les autres, et pourquoi, n'avez vous pas connu les autres. Cherchez vous avez la réponse. Voilà, vous le dites, vous en prenez conscience, c'est super, de mettre des mots. Maintenant, si vous permettez, creusez un peu, un père violent, vous êtes victime de ce père, et que fait sa fille, la victime, elle choisit un homme à l'image de son père, pourquoi???, parce, vous avez assisté impuissante à cette violence, sans pouvoir rien faire. Le sentiment de culpabilité est née,s'est ancré, en vous, malgré vous,alors inconsciemment, vous choisissez un homme violent, en vous disant, et en étant persuadée qu'avec vous cela sera différent, vous pensez qu'ayant connu votre père, violent, vous saurez, le comprendre, l'aimer, et l'aider. Vous misez tout sur votre amour pour lui, pour le sauver. Il n'y a rien de plus emmerdant que les sauveurs. Sauvez vous même, votre intégrité psychique et physique, car les sauveurs, sont les victimes du sauvetage. Vous êtes dans la réparation, comme beaucoup d'entres nous. Cela, ne m'étonnerais guère que vous soyez dans un domaine, ou vous donnez de votre personne. N'acceptez pas l'inacceptable, se faire battre, je trouve inconcevable, le fait de frapper un animal, alors un etre humain, je dis non. :rale: Mettez le, au pied du mur, une prise en charge par des professionnels, avec un suivi assidu, et régulier, s'il vous montre une volonté à changer. S'il refuse, prenez vos jambes à votre cou, et partez, avant de faire la une des faits divers. C'est vrai, les hommes sont plus égoïstes, que nous les femmes. Il ne faut pas trop les gâter, car ils prennent vite l'habitude, et c'est un du. Il faut leur lâcher, de temps à autre, une récompense, que quand, ils sont bien sages Ho , oui heureusement, encore. Il y a Christ, et j'espère que les autres hommes du forum, vont venir te parler. Je ne suis pas plus connaisseuse que toi, mais je commence à comprendre leur mode de fonctionnement, ce ne sont que des primates. -->Message édité par Cpte_supprimé_080213 le 29/01/2013 23:02:12<--
|
![]() ![]() |
isanybody |
réponse publié le 30/01/2013 09:00:20
Jena, Jane, moi Tarzan, toi J...
Mais qu'est ce que je raconte, je ne suis ni Tarzan, ni un primate, je suis Isany, c'est déjà pas si mâle. Respectis, oui, il existe des hommes non violent, non agressif. Attention il y a la violence physique mais il existe aussi des homme, parfois des femmes, capable de prodiguer une violence morale, psychique tout aussi terrible. Nous entendu souvent parler de ce type de personnage, mais dans la masse, je pense qu'ils ne sont qu'une minorité. Vous ne semblez plus vouloir revivre avec un homme similaire. Je pense que maintenant, si vous vous engagez dans une nouvelle histoire amoureuse, vous êtes capable de détecter rapidement s'il risque d'être est violent ou non, et donc de stopper à temps l'histoire et de passer à autre choses. |
![]() ![]() |
christ 3 |
réponse publié le 30/01/2013 09:20:23
perso un homme qui frappe sa femme n est pas un homme mais un gros con voir meme plus
par contre je ne suis pas parfait il m arrive d elever la voix et la plupart du temps c est a cause des gosses .mais jamais je n oserai toucher une femme enfin sauf pour certaine chose la je pense que vous avez compris
|
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 30/01/2013 12:12:07
Salut respectis,
Tout d'abord je suis un homme. Les hommes ne sont pas plus violent ou plus égoïste que les femmes. Je pense que ça se manifeste différemment c'est tout. Bien sur qu'il existe des hommes non violent, à l'écoute, qui ont envie de faire plaisir. Comme ça a été dit, il faut se poser la question, de savoir pourquoi tu es attiré par les hommes violent. Je pense que tu as un élément de réponse assez évident, après à toi de faire un travail sur toi même et d'aller vers d'autres style d'hommes. Bon courage à toi !
![]()
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu) |
![]() ![]() |
dame jessica |
réponse publié le 30/01/2013 12:24:31 Respectis ... quand vas tu arrêter de te punir ? Je pense qu'une des clés, c'est de s'aimer... au moins un peu pour commencer, et te dire que tu es une belle personne qui mérite un amour sincère et du respect... Ce travail est long et difficile, mais tu possèdes les clés, à toi de les utiliser de la bonne manière, tu sais dehors, c'est beau ... bisous ma belle
![]()
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank Herbert Dune. |
![]() ![]() |
adreamer |
réponse publié le 30/01/2013 13:12:04 ça fait beaucoup ça : non-violent et pas égoïste.. c'est clair que dit comme ça.. ça court pas les rues ce type d'homme. je te rassure.. il te suffit d'imaginer ce monde.. d'imaginer que ne sortant hors de ta ville.. de ta région.. de ton pays voire de ton continent : il serait dramatique pour la civilisation humaine qu'il n'en existe pas au moins un qui à la fois : ne soit pas violent et ne soit pas égoïste. toute cette stupidité pour te dire : oui ça existe.. preuve.. j'existe bel et bien... |
![]() ![]() |
lilies |
réponse publié le 30/01/2013 15:07:27
au debut de ma cariere ne je sais plus qui m'avait dit"Respecte toi ca je ne le ferais pas pour toi"
à méditer
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 30/01/2013 15:16:06
Je comprends! Mais comment st les autres hommes alors?
|
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_080213 |
réponse publié le 30/01/2013 15:44:14 |
![]() ![]() |
Cpte_supprimé_080213 |
réponse publié le 30/01/2013 17:48:57
On est dans la jungle, restons y, et voyons, comment les singes qui sont des primates comme nous vivent ils.
Battent ils leurs compagnes, ces animaux. J'aime, et je regarde les reportages sur les animaux, je me suis remémorée un reportage, que j'ai beaucoup apprécié, car ces animaux, m'avaient bluffer. Ce reportage parlait des bonobos, et je n'en croyais pas mes oreilles, j'ai douté, et j'ai été vérifier l'information, qui s'avère être vrai. Les bonobos favorisent l'égalité des sexes. Quand ils se rencontrent en foret, les femelles de chaque tribu, s'accouplent avec les mâles de l'autre tribu. Dans leur société, il utilisent, l'accouplement des uns avec les autres, pour atténuer, effacer une discordance. Les scientifiques appelle cette méthode d'accouplement, " le sexe convivial". Ils sont bisexuels. Les chimpanzés, eux sont agressifs, et violents, lorsqu'ils rencontrent d'autres chimpanzés dans la foret. Ils ne partagent pas leurs femelles, ils se battent, à en perdre la vie. Ils battent leur femelles, pour marquer leurs dominances sur elles. Qui a dit, que l'homme est très proche du chimpanzé. :lol: Qui rêve d’être un bonobo. :lol: |
![]() ![]() |
dame jessica |
réponse publié le 30/01/2013 19:27:03 Respectis, tous les hommes ne sont pas violents, il y à des hommes qui respectent leur femme, qui ont envie de lui faire plaisir, la voir rire, la faire rire, lui apporter douceur et sécurité, plaisir, le partage de moments exceptionnels, avec ce genre d'homme tu te sens aimée, belle et entourée, ça existe ce genre d'hommes... Quand dans un couple tu n'es pas d'accord, l'homme ne hurle pas nécessairement sur sa conjointe, ou l'insulte, ou la frappe, ce genre d'homme, c'est même assez rare... c'est juste que depuis toute jeune, tu baignes dans cet univers de violence, je te comprends, et tu sais combien je te comprend, mais ça existe, crois moi, c'est juste qu'on en as pas beaucoup autour de nous peut être... vois plus loin, regarde par dessus tes peurs, tes convictions, et là, tu verras... -->Message édité par dame jessica le 30/01/2013 19:29:31<--
![]()
Frank Herbert Dune. |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 30/01/2013 19:33:17 T'aurais pu aussi lui citer comme référence " Monti "
![]()
Put1, les avatars ont de nouveau disparus.
Faut ré@gir |
![]() ![]() |
dame jessica |
réponse publié le 30/01/2013 19:42:52 lol, montichamontibouli !!!! je suis contente de te voir ici !!! oui j'aurais pu mais je voulais pas que tu te sentes gêné ![]()
Frank Herbert Dune. |
![]() ![]() |
isanybody |
réponse publié le 30/01/2013 23:29:45 |
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 02/02/2013 15:56:22 Bonjour, vous attirez les hommes violents? ![]() "Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine." Alexandra David-Néel
|
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 02/02/2013 16:03:43
Où vous vous sentez séduite (en amour, en amitié) par des hommes qui se révèlent ensuite violents?
![]() "Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine." Alexandra David-Néel
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 02/02/2013 20:22:15
Je pense que j attire les hommes qui se montrent ensuite violents et que je suis szeduites par eux au debut aqd ils ne st pas fviolents j attire les manipulateurs par ma naivete aussi
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 02/02/2013 20:25:55
J ai du mal a me dire q ca existe
|
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 02/02/2013 22:37:01 En choisissant ce pseudo vous aviez quand même bien conscience de ce qui ne va pas: on ne vous respecte pas. A votre avis qu'est-ce qui dans votre attitude peut amener les autres à ne pas ressentir la nécessité de vous respecter? ![]() "Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine." Alexandra David-Néel
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 02/02/2013 23:13:35
Parce que je ne m aime pas et ne me respecte pas moi mm mariepop j ai change de pseudo mais tu me suivais su un autre post avant reliea
|
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 02/02/2013 23:16:24
Reliea?
![]() "Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine." Alexandra David-Néel
|
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 02/02/2013 23:28:09
Comment, après tant de discussions passées sur ce forum, comment faire pour t'enseigner à t'aimer? De quoi as-tu besoin?
|
![]() ![]() |
isanybody |
réponse publié le 02/02/2013 23:35:40
respectis, relia,
Vu que tu connais le forum, tu as pu voir qu'il y a aussi des hommes qui interviennent. Penses tu que les hommes ici présent sur le fofo sont tous violent et manipulateur ? |
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 02/02/2013 23:52:00
En lisant des posts d hommes j ai trouve certains hommes violents, egoistes mais d autres sensibles qd mm
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 02/02/2013 23:56:22
D autres pervers et d autres vieux lol
sinon oui je ne m aime tjrs pas helas, je me dis q je dois etre chiante en plus de ne plus pvr etre moi et tjrs l impression de ne pas etre normal d avoir le visage abime lol |
![]() ![]() |
isanybody |
réponse publié le 03/02/2013 11:27:24
Bon, ben tu voies, il y a des hommes, des personnes différentes.
Et encore, ici c'est un forum donc certain ou certaine, peuvent adopter une ligne de conduite, grossir un trait de personnalité alors que dans la vie réelle ces personnes présentent d'autres facettes de leur personnalité. Après chacun a sa notion de la violence des mots et son seuil de tolérance face à la violence des mots que l'on peut lire de la part des autres. Ce n'est pas toujours facile mais il faut parvenir à prendre un peu de recul à ce que l'on lit et voir en quoi cela raisonne en nous, nous touche, nous fait réfléchir. Et de la part des femmes du forum, que perçois tu ? |
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 03/02/2013 12:14:28
Bonne question!
|
![]() ![]() |
LeMoine |
réponse publié le 03/02/2013 12:15:29 Bienvenue à bas ouverts, chère amie respectis.... Notez qu'ici règnent l'humour, la bonne humeur et le respect illimités... Chacun de nous compose un océan de tendresses... cordialement LeMoine |
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 03/02/2013 13:58:26
Pr les femmes des coquines des fleurs bleues des femmes tres a l ecoute tres forte en psychologie des femmes fragiles
|
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 03/02/2013 19:54:44
@LeMoine: tiens,tiens...je n'aurai pas joué ce tiercé là!
@Respectis: il y a des hommes violents qui sont égoïstes et sensibles, il y a des hommes sensibles qui ne sont pas violent...certains écrits de prime abord pervers ne sont que des jeux d'écritures de gens pas si pervers que ça... Il y a des femmes aux écrits coquins complètement coincées sexuellement dans le réel. Ou l'inverse: pudiques en publiques, libérées en privé. Il existe des femmes fragiles en apparence, mais violentes et agressives au fond de leur être. Celles qui sont à l'écoute peuvent être persuadée qu'elles ont toujours raison et être des emmerdeuses au quotidien, etc... Tout ceci pour te dire qu'à lire ce que tu as écrit, je pense que tu t'attaches surtout aux apparences. Pour peu que tu tombes sur une personne qui sait très bien jouer avec la séduction, qui sait dire ce que tu as envie d'entendre, tu te sens en confiance, puis cette personne fait de toi ce qu'elle veut. Il faut creuser un peu plus, la personnalité humaine est très complexe, il ne faut pas toujours se fier à la première impression. Non ce n'est pas simple, non. Ça veut dire quoi "être chiante de ne plus pouvoir être moi"? Ton visage? défigurée ou juste abîmée (par une intervention de chirurgie esthétique si mes souvenirs sont bons?). Est-il vraiment si abîmé ou ton entourage t'a-t-il mis dans la tête que tu es horrible? -->Message édité par Mariepop le 03/02/2013 19:56:18<--
|
![]() ![]() |
isanybody |
réponse publié le 03/02/2013 20:20:26
Pourtant, il me semble que nombre de personnes fonctionnent sur ce mode de 1ère impression.
Sans doute que pour les couples dont la relation est solide et dure, leur rencontre ne s'est pas faites sur cette première impression. Ainsi ils se sont découvert autrement sans idéaliser un trait de personnalité, une qualité de l'autre, ce qui fait qu'il y a moins de mauvaises surprises dans le fil quotidien de la relation et qui affectent et déçoivent moins. |
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 03/02/2013 21:57:07
A mariepop effectivement ! Je suis tres naive!mon mari est un manipulateur pervers narcissique et j etais une proie facile on commence la procedure de divorce ca y est!je me laisse avoir par les apparences c clair! En fait je me dit que je dois etre chiante et aussi j ai l impression de ne pas etre moi! Ms au final vu comment. Est mon mari c pas etonnant de mm pr mon image que je deteste je suis incapable de me regarder ds un miroir ou une photo ms au final mon mari ne voulait jamais me prendre en photo par contre il prenait tt le temps des photos de sa mere dc...pt etre q je m aimerai qd je serai divorcee! Apres j ai peur du devenir de mes enfants!ms je commence a retrouver mon esprit pertit a petit ms je ne peux m empecher de me sentir responsable de mettre laisser embarquer par lui!et si je me bouge auj c pr les enfants et pas pr moi dc je suis encore mal barre!
|
![]() ![]() |
Mariepop |
réponse publié le 04/02/2013 22:22:27 Est-ce que cela signifie qu'à force de tout accepter tu as fini par renoncer à ta propre personnalité au point de ne plus t'aimer, de te trouver laide et de ne plus te faire confiance? Ton environnement est quand même sacrément nocif: la belle-mère, ton mari, ton père, l'absence de soutien de ta famille: Il va falloir compter sur toi et rien que sur toi, en tout cas dans un premier temps, et tu peux y arriver: j'ai le souvenir de certains de tes écrits; tu es forte et tu sais très bien ce qui ne va pas. Puisque la procédure de divorce est engagée, puisque tu sais que tu dois bouger pour les enfants, il faut foncer: tu vas reprendre confiance en toi tu verras!! Bon courage Respectis!!
|
![]() ![]() |
respectis |
réponse publié le 04/02/2013 23:01:49
Merci pr ce positivisme! Exactement je ne sais plus qui je suis je doute de tout je me deteste j ai mm eu une periode ou je n avais mm plus confiance en moi pr fr cuire des pates, mais aujourdh uije sais au fond de moi q je suis une personne douce et a l ecoute des autres mm si il essaie de me fr autre chose! Il essaye de me fr croire q c moi qui exager tt que je le diabolise en qqs sortes ms le mal qu il m a fait est bien reel
|
| |< < .. > >| |