![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:03:06 | En ligne : 142 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Larqué foot |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
aadil2311 |
message publié le 18/10/2010 19:15:31 des arbitres de champs débat vite balayé par la vidéoLes matchs se succèdent et les "erreurs" d'arbitrage aussi...mais peut-on parler d'erreur lorsque le champs de vision de l'arbitre est gené par la masse des joueurs? Vous allez me dire qu'ils sont 3 arbitres! Mais les arbitres de touche ont déjà un rôle qui leurs prend toutes leurs attentions: le Hors-jeu (passif et actif) et ce n'est pas une mince affaire! alors quelles sont les solutions? la vidéo? oui je ne suis pas contre du moment que l'on clarifie son utilisation les deux arbitres derrieres les buts? mouais pas très convaincu POURQUOI pas deux arbitres de champs? Je ne comprends pas pourquoi on oublie ce choix dans l'amélioration du jeu...dans les sports à enjeu comme dans les sports la vitesse de réaction de l'arbitre est importante...on utilise 2 arbitres de champs.. alors je lance le débat... |
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 22/10/2010 16:05:09
au basket ya deux arbitres pour dix joueurs qui sont réglész. Au foot il teste les avec 5, c'est le bon nombre, suffit de les régler comme au basket et leur donner un sifflet
|
![]() ![]() |
fabrice1964 |
réponse publié le 25/10/2010 18:28:05
je suis pour l'arbitrage vidéo, cela marche bien pour le rugby pourquoi pas le foot
![]()
fb
|
![]() ![]() |
Lionel1384 |
réponse publié le 04/02/2011 17:21:13
Car deux "patrons" c'est compliqué à géré : regarde à Sainté on a deux président mdr ..
![]()
Allez les Verts !
|
| |< < .. > >| |