lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Larqué foot / Commentateurs de football, c'est un métier, non?

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:03:45 | En ligne : 135 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Larqué foot

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

flodu42

message publié le 31/03/2010 15:56:10

Commentateurs de football, c'est un métier, non?

Bonsoir,

même si je me doute que vous ne me répondrez pas, je tenais quand même a vous informez de mes remarques ainsi que celles des personnes qui ont regardé le match lyon bordeaux avec moi ce soir!

S'il vous plait, pour le bien du football, changez de commentateurs ou alors dites leurs qu'un commentateurs sportif se doit de faire preuve d'impartialité et être objectif. Et ce soir, ce fut loin d'être le cas. Je comprend que l'on soit attaché a un club, c'est humain( n'est pas monsieur Lizarazu), je veux bien qu'on aime pas trop lyon ( n'est-ce pas mr Larqué) mais, quand vous ouvrez vos micros, vous devez mettre vos idées et tous le reste dans le vestiaire.

Déjà lors des match face au réal, Mr Larqué avait été pro-madrilène, sauf vers la fin des matchs aller et retour, quand il était vraiment impossible de faire autrement.

Mr Lizarazu n'a pas eu de formation journalistique, et je crois qu'il en aurait besoin. Tous le match ça a été pareil, si les attaques lyonnaise arrivaient c'était a cause des défenseurs bordelais, et non pas parce que l'action était bien construite. La parade de lloris, c'est parce que Chamack s'est raté. Le penalty, il est injuste, ect... J'en passe et des meilleurs.

Maintenant, je sais que vous ne changerez pas de commentateurs, mais svp, regardez a nouveau le match et écoutez vos commentaires, faites votre auto critique. Il y a assez avec Xavier Gravelaine sur France télévision qui, a chaque fois que marseille joue, doit avoir le maillot sur les épaules tellement il est chauvin. Donc ne soyez pas comme lui et faites nous profitez des match avec des commentaires objectifs.

Merci par avance.

Quentino-nino

réponse publié le 19/07/2011 17:20:05

Pas mieux !
Si seulement nos chers commentateurs pouvaient lire tes quelques lignes au moins une fois !
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Larqué foot / Commentateurs de football, c'est un métier, non?
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

Emission spéciale en direct d'Auteuil pour le Grand...
publicité

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON