![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:10:09 | En ligne : 119 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Les grandes gueules |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
message publié le 10/02/2012 09:42:58 CANDIDAT NON CONNUréférendums du candidat non déclaré mais en campagne au frais du contribuable. Il ne veut pas répéter son erreur de campagne faite avec E.Woerth en 2007, c'est vrai, le brave monsieur est mise en examen avec une double inculpation, suggestions pour choix de référendum : pour ou contre la suppression immunitaire parlementaire et présidentielle pour ou contre que toutes les dépenses publiques soient transparentes, connues et visibles pour ou contre sur la suppression des cumuls de mandats avec une limitation maxi à 10 ans , pour que la politique ne devienne pas un métier rentable pour ou contre une réforme des systèmes de retraites qui appliquerait pour TOUS LES FRANÇAIS , du président au français lambda, un seul et même régime de calcul Et bien voila , quelques sujets qui devraient nous faire changer les choses si certains le voulaient ![]()
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|
![]() ![]() |
hklyon |
réponse publié le 10/02/2012 11:17:10
Juste pour mémoire, si NS est président, il se déplace aux frais de l'état et s'il est en campagne, il sera remboursé intégralement de ses frais s'il fait plus de 5% des voix aux frais de l'état également
Donc l'un comme l'autre ça revient aux même. Je précise également que c'est aussi valable pour les autres candidats. Concernant votre proposition de régime de retraite unique, expliquez moi comment vous le calculez sachant qu'un salarié du public a une rémunération linéaire sans grosse augmentation d'un poste à l'autre contrairement à un salarié du privé qui peut gagner beaucoup plus (ou beaucoup moins) d'un poste à l'autre Pour conclure, je peux comprendre qu'on aime pas tel ou tel candidat (et chez vous on voit bien de qui il s'agit) mais il me semblerait, à mon humble avis, judicieux de pouvoir prendre du recul et de la hauteur par rapport au débat pour qu'il n'en soit que meilleur |
![]() ![]() |
jms69 |
réponse publié le 10/02/2012 18:32:53 bonjour,forcement l idee est bonne, faire un joli tableau ac vec les questions que tous les fancais se pose et les faires remplir a tous ceux qui se presente mettre leurs reponses en face des question , et quand on nous dis qu il y a des solutions pour erradiquer le chomage qu ils precise ou ils vont trouver le financement.ET CELUI QUI EST ELU TOUS LES ANS ON PREND SA LISTE et on pointe! c est marrant aussi qu il y a aucun candidat comme coluche a l epoque qui precise que lui ce qu il veut c est les vote blancs (il serait elu au premier tour) enfin restons serieux |
![]() ![]() |
jms69 |
réponse publié le 10/02/2012 18:33:15 bonjour,forcement l idee est bonne, faire un joli tableau ac vec les questions que tous les fancais se pose et les faires remplir a tous ceux qui se presente mettre leurs reponses en face des question , et quand on nous dis qu il y a des solutions pour erradiquer le chomage qu ils precise ou ils vont trouver le financement.ET CELUI QUI EST ELU TOUS LES ANS ON PREND SA LISTE et on pointe! c est marrant aussi qu il y a aucun candidat comme coluche a l epoque qui precise que lui ce qu il veut c est les vote blancs (il serait elu au premier tour) enfin restons serieux |
![]() ![]() |
cocodamour |
réponse publié le 10/02/2012 19:31:09
Il s'en donne un mal,ce roro!
Bientôt,y fera de la politique.
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 10/02/2012 20:01:59 Qui te dis que je n'en fais pas déjà, rassure-toi, je suis trop objectif pour en faire ![]()
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone