lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / c'est quand même incroyable !

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:10:17 | En ligne : 121 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Les grandes gueules

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

janek13

message publié le 10/02/2012 10:52:10

c'est quand même incroyable !

A propos des dernières propositions de N. Sarkosy;
Les seules vraies questions sont : pourquoi si tard ? Et qui peut le croire ? Comment ose-t-il tenter de nous reprendre à son jeu ? Mais c'est dingue ce manque de respect que le monde politique a pour les électeurs. En fait ils se disent qu'ils vont séduire de tout nouveaux électeurs. Un peu comme la gauche qui ne s'est jamais inquiétée du pourquoi ses électeurs (comme moi) sont allés voir ailleurs. Et les journalistes jouent le jeu.
L'Oniropause, pire que la ménopause : fin de l'ovulation mentale.

(J.Baudrillard cool memories)

Robert de Lyon

réponse publié le 10/02/2012 11:13:17

janek13 a écrit :
Les seules vraies questions sont : pourquoi si tard ? Et qui peut le croire ? Comment ose-t-il tenter de nous reprendre à son jeu ? Mais c'est dingue ce manque de respect que le monde politique a pour les électeurs. En fait ils se disent qu'ils vont séduire de tout nouveaux électeurs. Un peu comme la gauche qui ne s'est jamais inquiétée du pourquoi ses électeurs (comme moi) sont allés voir ailleurs. Et les journalistes jouent le jeu.

Sarko prend les électeurs pour des dindons, mais attention, tout ce qui brille, n'est pas de l'or, c'est même parfois même pas du plomb
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

lucide2

réponse publié le 10/02/2012 11:19:49

janek13 a écrit :

Pourquoi ne jouerait-il pas le jeu les journalistes, leurs salaires sont distribués par les copains du fourquets ?

Avec les coupes sombre fait en 10 ans dans les acquis sociaux, sans jamais demander l'avis de l'oposition et avec un semblant de recevoir les partenaire sociaux il y à la dans la proposition de référendum, une insulte fait à l'intelligence des électeurs.

J'espère que dans quelques mois il en paiera l'addition en étant jeté avec autant de mépris qu'il en a pour la base.

PS/ les idées de JL Mélenchon font vraiment des émules, c'est à mourir de rire..

janek13

réponse publié le 10/02/2012 12:38:54

lucide2 a écrit :

PS/ les idées de JL Mélenchon font vraiment des émules, c'est à mourir de rire..

C'est pour mon allusion aux journalistes que vous dites ça ? Moi je voulais simplement dire que ça ne méritait pas un autre commentaire que la moquerie. Quant à Mélanchon, quand on a connu G. Marchais et son "taisez-vous Elkabach ! " on ne se laisse pas impressioner par lui. Mais je dois avouer qu'une fois il m' fait vibrer c'est quand il a parlé avec autorité à propos des banlieues. Mais une seule fois seulement. On a dû lui dire de se calmer. Et moi que voulez-vous c'estle seul sujet qui vraiment me permet de juger l'efficacité d'un gouvernement. Car là oui, il y a des signaux forts qu'on peut adresser. Alors que l'économie...Pourquoi voudriez-vous que s'il y avait une solution immédiate, elle ne serait pas connu des uns et des autres et appliquée.
L'Oniropause, pire que la ménopause : fin de l'ovulation mentale.

(J.Baudrillard cool memories)
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / c'est quand même incroyable !
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité