lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / crimes économiques contre l'Humanité : Il y a urgence !

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:10:32 | En ligne : 120 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Les grandes gueules

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

Cpte_supprimé_210512

message publié le 10/02/2012 13:22:14

crimes économiques contre l'Humanité : Il y a urgence !

Je n'en ai pas les moyens seul dans mon coin, mais il serait nécessaire que nous exigions la reconnaissance par le tribunal pénal international d'un nouveau chef d'inculpation celui de crime économique contre l'humanité avec l'inculpation à la clef de tous les multimillionnaires en euros ( les seuils sont à définir : +50 millions d'euros ? )A ce niveau de fortune, il y a toujours exploitation organisée, planifiée, déterminée d'humains ou pillage des matières premières des pays du sud.
A un niveau moindre de fortune,(+ 10 millions d'euros ?) c'est le délit d'enrichissement exagéré qui serait répréhensible.
Dans les deux cas de figure, tout est saisi au dessus des seuils et une peine de travaux forcés manuels mais néanmoins humains (10 heures par jour) est également infligée, à raison d' 1 an pour 1 millions d'euros de dépassement.
C'est le cauchemar que j'ai fait cette nuit alors que j'avais gagné la cagnotte de l'euromillions.

Troudac

réponse publié le 10/02/2012 13:48:01

:lol:
le Picard ulcéré a écrit :
Je n'en ai pas les moyens seul dans mon coin, mais il serait nécessaire que nous exigions la reconnaissance par le tribunal pénal international d'un nouveau chef d'inculpation celui de crime économique contre l'humanité avec l'inculpation à la clef de tous les multimillionnaires en euros ( les seuils sont à définir : +50 millions d'euros ? )A ce niveau de fortune, il y a toujours exploitation organisée, planifiée, déterminée d'humains ou pillage des matières premières des pays du sud.
A un niveau moindre de fortune,(+ 10 millions d'euros ?) c'est le délit d'enrichissement exagéré qui serait répréhensible.
Dans les deux cas de figure, tout est saisi au dessus des seuils et une peine de travaux forcés manuels mais néanmoins humains (10 heures par jour) est également infligée, à raison d' 1 an pour 1 millions d'euros de dépassement.
C'est le cauchemar que j'ai fait cette nuit alors que j'avais gagné la cagnotte de l'euromillions.

Ben oui tu te rends compte ce fameux tribunal t aurait pris tout ton pognon t as raison quel cauchemar!Heureusement t as pas gagné :lol:

Robert de Lyon

réponse publié le 10/02/2012 13:51:39

le Picard ulcéré a écrit :

Ne craint rien, avant de gagner au loto, je rapelle les probabilités, 1 sur 1600000, donc si on met dans une sphère 1 bille banche et 1599999 billes noires , la bille blanche qui représente le gagnant n'est pas prête de sortir.
En revanche, ton billet m'interpelle sur le nb d'enfants qui meurent de faim sans que cela dérange ceux qui ont beaucoup d'argent , toutes les 5 secondes, un enfant meurt de faim et cela personne n'en parle
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

hklyon

réponse publié le 10/02/2012 14:13:31

Robert de Lyon a écrit :

Ne craint rien, avant de gagner au loto, je rapelle les probabilités, 1 sur 1600000, donc si on met dans une sphère 1 bille banche et 1599999 billes noires , la bille blanche qui représente le gagnant n'est pas prête de sortir.
En revanche, ton billet m'interpelle sur le nb d'enfants qui meurent de faim sans que cela dérange ceux qui ont beaucoup d'argent , toutes les 5 secondes, un enfant meurt de faim et cela personne n'en parle
Non c'est 13 983 816 (49x48x47x46x45x44/6x5x4x3x2x1 pour les matheux) , il t'en manque un gros morceau

Robert de Lyon

réponse publié le 10/02/2012 16:24:54

hklyon a écrit :

Non c'est 13 983 816 (49x48x47x46x45x44/6x5x4x3x2x1 pour les matheux) , il t'en manque un gros morceau

Merci pour la correction, en revanche, que toutes les 5" , 1 enfant meurt de faim, c'est 12 à la min, et 6307200 enfants par an, pas un mot
C'est ce chiffre que j'aurais aimé te voir contesté
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

Troudac

réponse publié le 10/02/2012 18:32:50

Robert de Lyon a écrit :

Merci pour la correction, en revanche, que toutes les 5" , 1 enfant meurt de faim, c'est 12 à la min, et 6307200 enfants par an, pas un mot

Pour info on peut donner pour le Sahel qu on ait gagné ou pas au loto.Ca me fait penser que je ne sais plus ce que j ai fait du reçu fiscal....

Troudac

réponse publié le 10/02/2012 18:33:15

Robert de Lyon a écrit :

Pour info on peut donner pour le Sahel qu on ait gagné ou pas au loto.Ca me fait penser que je ne sais plus ce que j ai fait du reçu fiscal....
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / crimes économiques contre l'Humanité : Il y a urgence !
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité