![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:10:46 | En ligne : 120 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Les grandes gueules |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
message publié le 09/02/2012 20:27:52 E.Woerth double inculpationAllez les amis de droite, parlez-nous du brave E.Woerth, vous savez celui qui s'est occupé des finances de la campagne de Sarkozy en 2007, il vient de pendre une double inculpation, j'attends avec impatience vos doléances ![]()
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|
![]() ![]() |
onc'picsou |
réponse publié le 09/02/2012 20:33:44
Sarkozy et Fillon , nous ont juré la main sur le coeur , que Woerth était fonciérement honnéte et innocent comme l'enfant qui vient de naître , les masques tombent , j'éspére qu'il va prendre un max et qu'il va apprécier la paille humide des cachots de la république.
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 09/02/2012 20:50:13 Bonsoir Les sarkolatres sont silencieux sur le sujet
![]()
|
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 09/02/2012 22:17:14 a mon avis tu reves comme tous les politiques il va passer a travers et ils vont lui trouver une bonne place a l abris ou alors comme juppe il va retourner au charbon et personne ne bronchera |
![]() ![]() |
cjp |
réponse publié le 10/02/2012 07:10:22
Bien sur que "michel"a raison, on va nous faire poireauter 1 ou 2 ans avec de temps en temps, un petit rappel des journaux, puis discrètement un petit non lieu, et l'affaire est dans le sac.Citez-moi, un politique ayant récolté de la prison ferme et qui a disparu de la scène politique .Les médias arrivent même à présenter Chirac comme le politique préféré des Français.J'en aurais fait 1/1 000 000°, je serais en prison pour 140ans(avec les remises de peine)...lui 2 ans avec sursis( et on le plaint, le pauvre)
|
![]() ![]() |
Lelièvre de son gîte assiégé |
réponse publié le 10/02/2012 10:13:50
Patatras ! Il n'y a pas que de la politicaille !
Allô, allô James ! Quelle nouvelle ? Absente depuis quinze jours, Au bout du fil Je vous appelle ; Que trouverai-je à mon retour ? Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Un incident, une bêtise, Monsieur Woerth a été mis en examen pour recel de financement illicite de parti politique. Mais, à part ça, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. |
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 10/02/2012 10:17:09
![]()
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums