lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / Il paraît qu'il y a eu de la figuration dans l'Essonne !

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:11:17 | En ligne : 117 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Les grandes gueules

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

Lelièvre de son gîte assiégé

message publié le 03/02/2012 12:38:49

Il paraît qu'il y a eu de la figuration dans l'Essonne !

Voilà que l'on veut imiter Cécile B. DeMille ! Pourquoi pas ! Personnellement j'aimais bien le genre « comique troupier ». Mais... après tout !

volp31

réponse publié le 03/02/2012 16:59:17

Ce qui s'était déjà produit en 2009 lors d'une visite chez Faurecia en Normandie.
C'est la télé belge (RTBF) qui a révélé
que des employés d'autres usines avaient été appelés ,avec en plus une sélection par critère de taille sur la demande de l'Elysée et orchestré par la Préfecture de l'Orne et les RG.Ce qui avait été confirmé par des ouvrieres ainsi "castées".

onc'picsou

réponse publié le 04/02/2012 16:06:32

Il parait que les faux maçons étaient des vrais sans papier,ça fait cinq ans qu'il se fout de nous , allez courage encore trois mois à tenir !

Christophe_du_Var

réponse publié le 05/02/2012 08:37:52

Et le plus grave, Henri GUAINO, invité des GG ce vendredi 3 février affirme : " Non l'Elysée ne fait venir personne à l'intérieur des usines ou sur des chantiers, c'est grotesque ".(sic)

Le communiqué de l'Elysée nous explique : " nous avons simplement voulu donner la possibilité d'être présents à tous ceux qui ont par le passé, ou auraient à l'avenir, à travailler sur ce chantier ".

Monsieur GUAINO est donc un MENTEUR.

Hypocritement, il rajoute que si on ridiculise la politique, il ne resterait rien pour mettre un peu de justice et d'intelligence dans la société.

Parce que c'est nous, en dénonçant cette mise en scène minable sur ce chantier, pour rendre plus beau notre futur ex-président (1), qui ridiculisons la politique ?

Pour reprendre son expression, je vais faire en sorte qu'il y ait plus de justice et d'intelligence dans notre société : je ne sais pas encore pour qui je vais voter aux présidentielles mais sur mon prochain bulletin de vote,
il n'y aura pas le nom de sarkozy (2), c'est une certitude.

Les gens comme GUAINO doivent partir ...

(1) oui, c'est mon souhait.
(2) ni en gras, ni de majuscule, je ne veux pas lui faire de publicité.

rene 1

réponse publié le 05/02/2012 09:58:54

Christophe_du_Var a écrit :
Et le plus grave, Henri GUAINO, invité des GG ce vendredi 3 février affirme : " Non l'Elysée ne fait venir personne à l'intérieur des usines ou sur des chantiers, c'est grotesque ".(sic)

Le communiqué de l'Elysée nous explique : " nous avons simplement voulu donner la possibilité d'être présents à tous ceux qui ont par le passé, ou auraient à l'avenir, à travailler sur ce chantier ".

Monsieur GUAINO est donc un MENTEUR.

Hypocritement, il rajoute que si on ridiculise la politique, il ne resterait rien pour mettre un peu de justice et d'intelligence dans la société.

Parce que c'est nous, en dénonçant cette mise en scène minable sur ce chantier, pour rendre plus beau notre futur ex-président (1), qui ridiculisons la politique ?

Pour reprendre son expression, je vais faire en sorte qu'il y ait plus de justice et d'intelligence dans notre société : je ne sais pas encore pour qui je vais voter aux présidentielles mais sur mon prochain bulletin de vote,
il n'y aura pas le nom de sarkozy (2), c'est une certitude.

Les gens comme GUAINO doivent partir ...

(1) oui, c'est mon souhait.
(2) ni en gras, ni de majuscule, je ne veux pas lui faire de publicité.

:coucou: Apparemment pour Hollande ils font la même chose mais avec un peu moins de sérieux puisque une femme a réussi à enfariner Hollande.J'ajoute qu'elle n'a pas enfariné Mélenchon ou Bayrou non Hollande uniquement, allez savoir pourquoi , mais peut être que c'est une espionne de Sarko hein les paranos :roule1pet:

glubos51

réponse publié le 05/02/2012 12:09:52

rene 1 a écrit :

:coucou: Apparemment pour Hollande ils font la même chose mais avec un peu moins de sérieux puisque une femme a réussi à enfariner Hollande.J'ajoute qu'elle n'a pas enfariné Mélenchon ou Bayrou non Hollande uniquement, allez savoir pourquoi , mais peut être que c'est une espionne de Sarko hein les paranos :roule1pet:

Il paraît, que ce n'est pas une espionne mais Nadine Morano déguisée !
Il paraît que DSK a été piégé par les mêmes comploteurs qui ont tué JFK ! Le KKK ?
Il parait que Sarko mange des enfants les soirs de pleine lune.
Il paraît que Ségo,Martine et François et bien ils ....
...etc,etc,

Commencer une discussion par "il paraît" n'est pas très constructif ...... à ce qu'il paraît !!!

cambronne

réponse publié le 05/02/2012 12:27:33

Pour le casting , cela n'a pas été difficile !

Michel 73

réponse publié le 06/02/2012 17:12:47

rene 1 a écrit :

pas besoin d etre parano ce que fait sarko et ses sbires suffit

glubos51

réponse publié le 06/02/2012 17:29:58

Michel 73 a écrit :

pas besoin d etre parano ce que fait sarko et ses sbires suffit

Il paraît que l'élection de Martine en temps que "premier secrétaire" était truquée ?

Michel 73

réponse publié le 08/02/2012 18:34:28

glubos51 a écrit :

Il paraît que l'élection de Martine en temps que "premier secrétaire" était truquée ?

demandes a goldnish ce qu il pense de celle de marine ce n est pas une election mais juste une heredite maquille

glubos51

réponse publié le 08/02/2012 19:22:58

Michel 73 a écrit :

demandes a goldnish ce qu il pense de celle de marine ce n est pas une election mais juste une heredite maquille

Comme quoi il y en a pour tout le monde !

Michel 73

réponse publié le 10/02/2012 14:03:56

glubos51 a écrit :

Comme quoi il y en a pour tout le monde !

tu sais moi ils feraient leurs magouilles sans repercussions sur ma vie ca ne me generait pas mis il y en a alors il faut juste le moins mauvais
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / Il paraît qu'il y a eu de la figuration dans l'Essonne !
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité