![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:11:25 | En ligne : 119 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Les grandes gueules |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
robin33 |
message publié le 09/02/2012 22:35:31 Jaurès a écrit ...... nous qui voulons préparer par la paix définitive et garantir UNE CIVILISATION SUPÉRIEURE où la force partout présente de la démocratie et de la liberté, réparera les antiques violences, nous voulons que nul ne puisse imputer cette offre magnanime de paix à la débilité peureuse d’un peuple mal assuré de lui-même. Mais là c'était Jaurès ! |
![]() ![]() |
cjp |
réponse publié le 10/02/2012 06:58:52
Autre époque ou le d&bat était encore possible.Aujourd'hui, il y a des sujets tabou et des mots imprononçables. (musulman,identité, laïcité,racisme, esclavage,nation etc..) Aborder ces sujets, vous avez une meute de "bien-pensant" qui vous tombe sur le rab, avec soit des insultes(eux, on le droit), soit il vous présente comme quelqu'un d'arriéré qui n'a pas évolué.
|
![]() ![]() |
cocodamour |
réponse publié le 10/02/2012 19:47:56
Y'en a un qui est sur le grill parcequ'il a dit qu'il avait travaillé COMME UN NEGRE.
Horreur,malheur!Et bravo à ces associations.....
|
![]() ![]() |
l'apprenti-sage |
réponse publié le 12/02/2012 19:31:44
Notre société est devenue pudibonde et intolérante. Les religions reprenent du poil sur la bête, j'ai bien dit LES malgré que l'islmam remporte le ponpon. Les juifs ultraorthodoxes les rejoingnent par leur intolèrance outrancière quant aux cathos qui se traînent en queue ils n'ont pas encore digéré la loi de 1905
Voilà où noum en sommes ! et cela ne va pas s'arranger n'oubliez pas que rien qu'à PARIS il y a maintenant 20.000 avocats ceci explique cela non ? |
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 12/02/2012 21:11:31 Robin je vous félicite pour cette trouvaille .Pouvez- vous l'envoyer à Bourdin et au GG demain cela serait trés bien, en même temps vous pouvez aussi l'envoyer à europe 1 ,france 5 etc etc c'est super c'est du pain béni d'ailleurs je suis sûr que Géant n'ai pas au courant.
![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 14/02/2012 07:01:12 J'ai envie de créer le CRAB le comité associatif blanc comme il existe le comité associatif noir, pensez-vous que cette initiative sera considérée comme raciste? ![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 14/02/2012 07:04:19 Si vous l'avez envoyé à Bourdin ,je n'ai pas entendu de commentaire, est ce possible ? monsieur Bourdin sélectionnerait-il les informations afin de favoriser son candidat de gauche??
![]()
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS