![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:11:38 | En ligne : 118 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Les grandes gueules |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
kanketos |
message publié le 09/02/2012 19:23:14 les dérapages de l'allocation chômage...Bonsoir les grandes gueules, Je vais pousser un grand coup de gueule!! 1)Contre elie baup qui percevrait l'allocation chômage alors qu'il était à Canal?? Scandaleux!!! 2) Le déficit du régime de l'allocation chômage des intermittents du spectacle, plus d'un milliard d'euros..pour quelques milliers de personnes? Des soit disant "Artistes" mais pour qui nous prends t-on? C'est une honte!! Merci de bien vouloir en débattre. Jean claude EDIT MODERATION: veuillez ne pas mettre vos coordonnées sur le forum. Merci. -->Message édité par Ré@gis le 09/02/2012 19:26:35<--
|
![]() ![]() |
cjp |
réponse publié le 10/02/2012 09:05:36
STOP, sujet interdit. C'est comme la carte de journaliste qu'ils s'attribuent dès qu'ils mettent les pieds à la télé sans jamais avoir vu une école de journalisme(avantage fiscal).Demain vous verrez dans touts les médias "les cas qui font pleurer dans les chaumières" et les acteurs "préférés des français" qui nous expliqueront que le peuple peut se serrer la ceinture mais EUX représentent la culture française et qu'ils peuvent nous donner des conseils(mal logés-SDF-Illégaux , même pour qui voter) sans états d’âmes, mais EUX ne peuvent se remettre en cause.Il y a 10 ans déjà ce problème avait été soulevé lorsqu’on avait révélé qu'une certaine Catherine entre autre, tournait des films tout les 2-3 ans, non pas par choix artistique, mais parce qu'elle avait le droit au chômage sur cette période.
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 10/02/2012 09:18:15 Le problème ne provient pas de notre système social, il est que beaucoup en détourne l'origine première pour lequel il a été créé, c'est à dire venir au secours de ceux qui en ont besoin suite à un accident de parcours, et quand on voit, comme cela est décris dans votre message qu'une CD ne fait qu'un film tous les 3 ans pour bénéficier du chômage est tout simplement honteux et scandaleux, mais que font les responsables de pole emploi ![]()
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|
![]() ![]() |
cocodamour |
réponse publié le 10/02/2012 19:42:41
Vous verrez que durant le second quinquennat de Sarko on ne rasera plus gratis dans le monde des chômistes et autres assistés.
Qu'ils soient à gros ou petits revenus. C'est d'ailleurs ce qu'attendent les Francais.Un sondage aujourd'hui donne 63% des Francais pour la rigueur dans ce domaine. Il était temps. |
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 10/02/2012 20:04:56 Coco, je ne sais pas quel est ton age, mais si tu as plus de 50 ans, je te souhaite un jour d'être au chômage et ensuite on en reparle ![]()
|
![]() ![]() |
philippeonly |
réponse publié le 10/02/2012 20:35:52
robert,il faut que tu réfléchisse à ce qui te plait.là ou tu es bon,douer,oui tu as des facilitées.demande toi ce que tu peux en faire.comment pourrais tu en étre le représentant et réalisateur.essaye de te mettre auto entrepreneur.tu garderas ton indémnitée chomage et tu pourras te lancer.tu peux gagnais de l'argent et te réaliser.prend des risques pour te réaliser .ta vie peut changer,il n'y a pas àge pour y ce réaliser.il faut avoir la force de croire en soi.robert,l'avenir t'appartient §
|
![]() ![]() |
philippeonly |
réponse publié le 10/02/2012 20:38:16
putain,j'ai écris avec des moufles
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 10/02/2012 21:09:02 Philippe, j'ai bien peur que c'est toi qui devrais réfléchir avant d'écrir, même avec des moufles, nous sommes , mon épouse et moi, à la retraite, et nous avons chacun une confortable retraite de cadre. Je n'ai aucun besoin de travailler, je trouve que nous payons beaucoup d'impôts pour des retraités, et surtout ce qui me dérange, c'est ce qu'en fait Sarko. Mais, moi, contrairement a beaucoup d'entre-vous, surtout ceux de droite, il m'arrive de penser que notre modèle de société est pourri et que ce qu'est en train de faire Sarkozy pour grappiller quelques voix au FN est honteux et que des français de classe moyenne puissent se faire berner et manipuler à ce point en est presque risible. Pour conclure, mon post était destiné à cocodamour qui prenait en référence la question stupide qu'E.Brunet a posé aujourd'hui dans son émission ![]()
|
![]() ![]() |
philippeonly |
réponse publié le 11/02/2012 09:29:43
retraité cadre ? et tu pleurs?je rève!je t'entend dire que fait on a cinquante ans sans emplois? alors que je paye comme beaucoup pour ta retraite,la mième avec des gens comme toi je ne sais pas ce que j'aurais?heureusement que je me la faits tout seul.quand a coco,je pense que comme moi il t'a bien cerner .tu profites a fond du système et donne des lecons.et surtout tu pleurs sur ton sort de nantis .un petit mec.un tout petit mec!
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 11/02/2012 09:45:23 La vie est comme le potager, on récolte toujours ce que l'on sème, et si nous avons une bonne retraite , c'est tout simplement que nous avons bien travaillé et beaucoup cotisé à nous deux , 82 ans , donc on ne doit rien à personne , et faisant autant. Et si tu pleurs sur ta retraite, va te plaindre auprès des monarques qui nous gouvernent et qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles. La jalousie est un vilain défaut , pas joli pour un sarkolatre de pleurer sur son avenir , talonnetto est là, il va s'occuper de ton sort ![]()
|
![]() ![]() |
sam76 |
réponse publié le 11/02/2012 09:47:45
Aïe les rois des travailleurs car quand je lit se post je voie que ceux qui travail sont des bravent qui se tue sur le lieux de travail et que cela qui en cherche sont des fainéants qui branle rien juste une mise aux point pour tous
Combien d’annonce sur la France en gros 450000 mls combien de chômeur entre 4 et 5 millions tous confondue Donc a cela qui reste une foie les annonces prisent vous leur dite quoi ? |
![]() ![]() |
philippeonly |
réponse publié le 11/02/2012 10:35:33
tu inverses les roles.c'est pas moi qui pleure c'est toi! ma retraite je m'en charge!toi qui profite a fond d'un système que tu critiques!ceux qui doivent ce plaindre le plus ce sont tes petits enfants qui eux devront travailler 86 ans minimun a deux pour avoir un semblant de retraite! mais certains qui lisent se post doivent rire jaune de voir des gens comme toi critiquer un système qu'il les fait vivre!
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 11/02/2012 13:35:06 nous avons toujours vécus de notre travail, nous n'avons jamais vécu au-dessus de nos moyens, nous avons eu la chance de ne jamais avoir été au chômage, nous n'avons jamais eu d'aide sociale, nous avons toujours payé nos impôts et nos crédits, et le système dont tu parles, ce sont nos avancées sociales que les ouvriers ont toujours arrachés grâce à leurs luttes et non par la complaisance et la soumission à ceux qui nous exploitent; et cette vie que je souhaite à toute personne après une vie de travail. Et tu confonds opposition/combat à un système et pleurnichage, ![]()
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone