![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:13:43 | En ligne : 119 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Les grandes gueules |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
message publié le 08/02/2012 20:59:04 nouveau modèle de sociétéCette 5ème république a toujours opposé la gauche et la droite, le social et le libéral, les salariés et le patronat, le riche au pauvre. Je trouve cette campagne pour les présidentielles très positive, car de nb points, ceux qui ont mené ce modèle de société dans le mur, sont pointés du doigt par de plusieurs candidats , de gauche comme de droite, le seul à rester dans dans sa ligne est N.Sarkozy, il ne pense qu'à réduire les dépenses de l'Etat en les faisant supportés par les classes moyennes et par les plus défavorisés, d'ailleurs, le seul impôts qui a baissé est celui sur l'isf. Il est le seul à oublier que la dette a progressé de 500 milliards, et il n'a jamais remis en cause les dépenses personnelles et folles de l'Elysée, de tous les ministères et de leur équipes. Il a été soucieux de réformer les retraites du régime général sans pour autant réformer celles des parlementaires qui siphonne les caisse du régime général, là encore pas de souci, il y a de l'argent et sur la promesse de l'équité sociale , il s'assoit dessus sans pb. Pour revenir au sujet, je verrai bien un gouvernement mixte avec un N.Dupont-Aignan ministre des finances, E.Joly ministre de la justice et de l'écologie, JL.Mélenchon ministre du travail et des affaires sociales,F.Bayrou 1er ministre, D. Devilpin ministre des armées et des affaires étrangères, M.le Pen ministre de l'intérieur, et bien sur F.Hollande président. Je ne suis pas bourré, j'ai juste envie de lancer un débat et surtout , briser ce clivage gauche droite qui ne veut plus rien dire du tout à mon avis ![]()
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 09/02/2012 20:52:05 Egalement sur ce sujet , pas beaucoup de clients umpistes ![]()
|
![]() ![]() |
philippeonly |
réponse publié le 09/02/2012 21:49:24
je ne dis pas que hollande est un incapable!je le connais personnellement ,j'étais ami avec son chauffeur qui venait de tulle!je l'ai croiser plusieur fois et son chauffeur me raconter ses journées!il est travailleur et intelligent,c'est un type bien mais je n'approuve pas son point de vue;je recherche que le bien des miens et de mon pays.pour moi sarko pourra nous sortir de l'ornière ,aprés un hollande pour recadrer me plairait asser.
|
![]() ![]() |
Robert de Lyon |
réponse publié le 09/02/2012 22:02:10 « Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. » de Albert Einstein On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celui qui l'a créé''. Albert Einstein
![]()
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters