lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / Participez, échangez autour des sujets qui vous intéressent?

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:13:51 | En ligne : 120 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Les grandes gueules

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

jfsasia

message publié le 10/02/2012 08:25:15

Participez, échangez autour des sujets qui vous intéressent?

c'est faux archi faux intolérable .j'en appelle aux grandes gueules a qui j'octroiS le droit que dis-je le devoir de se procurer tous les mails que j"ai fait parvenir à monsieur B ET ME DIRE SI MES PROPOS MESURES et POLIS pouvaient engendrer un BANNIsSSEMENT comme le confirme le mail qui m'a été adressé ce matin. BANNI paria des mots durs d'un autre siècle! allons RMC, reprenez-vous!

Robert de Lyon

réponse publié le 10/02/2012 08:51:42

jfsasia a écrit :
c'est faux archi faux intolérable .j'en appelle aux grandes gueules a qui j'octroiS le droit que dis-je le devoir de se procurer tous les mails que j"ai fait parvenir à monsieur B ET ME DIRE SI MES PROPOS MESURES et POLIS pouvaient engendrer un BANNIsSSEMENT comme le confirme le mail qui m'a été adressé ce matin. BANNI paria des mots durs d'un autre siècle! allons RMC, reprenez-vous!

RMC, radio qui prône la liberté d'expression (politiquement correcte), serait-elle devenue une radio dépendante du système.
Voila le message que j'ai déposé chez JJB /
réponse publié le 09/02/2012 08:02:54

Tout a fait d'accord pour le respect de toutes ces règles de bon sens, en revanche, il serait bon que lorsque le modérateur censure un blogueur ou supprime un billet que le blogueur en connaisse le motif par émail et que le modérateur réponde au blogueur quand il demande des explications sur forum@rmcinfo.fr
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / Participez, échangez autour des sujets qui vous intéressent?
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité