|
jfsasia |
message publié le 10/02/2012 08:25:15
Participez, échangez autour des sujets qui vous intéressent?
c'est faux archi faux intolérable .j'en appelle aux grandes gueules a qui j'octroiS le droit que dis-je le devoir de se procurer tous les mails que j"ai fait parvenir à monsieur B ET ME DIRE SI MES PROPOS MESURES et POLIS pouvaient engendrer un BANNIsSSEMENT comme le confirme le mail qui m'a été adressé ce matin. BANNI paria des mots durs d'un autre siècle! allons RMC, reprenez-vous!
|

|
Robert de Lyon |
réponse publié le 10/02/2012 08:51:42
jfsasia a écrit :
c'est faux archi faux intolérable .j'en appelle aux grandes gueules a qui j'octroiS le droit que dis-je le devoir de se procurer tous les mails que j"ai fait parvenir à monsieur B ET ME DIRE SI MES PROPOS MESURES et POLIS pouvaient engendrer un BANNIsSSEMENT comme le confirme le mail qui m'a été adressé ce matin. BANNI paria des mots durs d'un autre siècle! allons RMC, reprenez-vous!
RMC, radio qui prône la liberté d'expression (politiquement correcte), serait-elle devenue une radio dépendante du système.
Voila le message que j'ai déposé chez JJB /
réponse publié le 09/02/2012 08:02:54
Tout a fait d'accord pour le respect de toutes ces règles de bon sens, en revanche, il serait bon que lorsque le modérateur censure un blogueur ou supprime un billet que le blogueur en connaisse le motif par émail et que le modérateur réponde au blogueur quand il demande des explications sur forum@rmcinfo.fr
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|