lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / PAUVRE MAILLOT

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:13:59 | En ligne : 121 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Les grandes gueules

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

cjp

message publié le 08/02/2012 17:23:31

PAUVRE MAILLOT

Si Bayrou est un "loser", pourquoi voulez-vous que les anti-système votent pour lui.Parce qu'il est républicain, raison nulle car que je sache le FN et le NPA ne sont pas interdits en France donc reconnus républicains aussi.Les caricatures,vos idées surannées ne marchent plus, il serait temps de vous en rendre compte, le FN est à 18% chez les manipulateurs(sondages), vous savez que ces chiffres sont sous-évalués, il suffit de regarder l'affollo à UMP, mais c'est vos réflexions partisanes qui ont amené de plus en plus de gens au FN.

BON J'ATTEND LE CENSEUR

cambronne

réponse publié le 08/02/2012 18:21:08

Les sondages donnent Marine Lepen à 16 ? pourquoi leur fait elle peur ?

Trader

réponse publié le 08/02/2012 18:23:28

Non mais vous plaisantez Marine est au minimum à 21 % et c'est pas moi qui le dit mais plusieurs sondages.

etché64

réponse publié le 08/02/2012 18:49:49

21% de déclarés mais combien qui n'osent pas le dire croyez moi ce sera supérieur à çà et nos politiques le savent

rene 1

réponse publié le 08/02/2012 19:54:46

etché64 a écrit :
21% de déclarés mais combien qui n'osent pas le dire croyez moi ce sera supérieur à çà et nos politiques le savent

Et si elle était au deuxième tour contre Hollande. :??:
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.

Robert de Lyon

réponse publié le 08/02/2012 20:31:27

rene 1 a écrit :

Si Marine le Pen était au 2 ème tour, elle perdrait contre F.Hollande, F.Bayrou, JL.Mélenchon, D.Devilpin,E.Joly et c'est contre N.Sarkozy qu'elle ferait son meilleure score , sans pour autant gagner.

Elle pourrait passait que face à force ouvrière, et, cela personne ne peut le nier, même les adhérents du FN
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

onc'picsou

réponse publié le 08/02/2012 20:34:14

Maillot est un irresponsable , il se réjouit de l'ouverture d'une usine Renault à Tanger , au prétexte que ça fait baisser les couts de production , et que les français vont pouvoir acheter plus de voitures à bas coups (capitale de l'Azerbajian), sauf , que , quand nous serons tous au chômage , nous ne pourrons même plus acheter les daubes fabriquées au Maroc , en Roumanie ou ailleurs , le discours du toujours moins cher , nous méne directement à notre perte .

Robert de Lyon

réponse publié le 08/02/2012 21:04:57

onc'picsou a écrit :
Maillot est un irresponsable , il se réjouit de l'ouverture d'une usine Renault à Tanger , au prétexte que ça fait baisser les couts de production , et que les français vont pouvoir acheter plus de voitures à bas coups (capitale de l'Azerbajian), sauf , que , quand nous serons tous au chômage , nous ne pourrons même plus acheter les daubes fabriquées au Maroc , en Roumanie ou ailleurs , le discours du toujours moins cher , nous méne directement à notre perte .

Jacques Maillot n'a pas dit que cela, il a également dit que si nous aidions les pays défavorisés à se développer, c'était un moyen de combattre l'immigration. Ces populations viennent chercher dans les pays occidentaux ce qu'ils n'ont pas chez eux.
Car un immigré n'oublie jamais son pays et ses racines, et s'il a le choix de vivre correctement dans son pays , il restera près des siens
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

onc'picsou

réponse publié le 09/02/2012 18:28:44

Il n'y a plus d'immigration de travail dans notre pays , avec 5 millions de chomeurs , je ne vois pas comment on peut faire vener des travailleurs , c'est une immigration de "confort" , même si nous délocalisions tous nos emplois dans les pays du sud , il y aurait quand même de l'immigration!

BERTONE

réponse publié le 09/02/2012 18:49:50

cjp a écrit :
Si Bayrou est un "loser", pourquoi voulez-vous que les anti-système votent pour lui.Parce qu'il est républicain, raison nulle car que je sache le FN et le NPA ne sont pas interdits en France donc reconnus républicains aussi.Les caricatures,vos idées surannées ne marchent plus, il serait temps de vous en rendre compte, le FN est à 18% chez les manipulateurs(sondages), vous savez que ces chiffres sont sous-évalués, il suffit de regarder l'affollo à UMP, mais c'est vos réflexions partisanes qui ont amené de plus en plus de gens au FN.

BON J'ATTEND LE CENSEUR

mr maillot le multimillonaire en euros se pose sans cesse en donneur de leçon;

qu'il aille dire en face des travailleurs de renault et de lejaby en autre, que c'est mieux de produire au magrheb;

il se pose en défenseur de la finance internationnale,

*

jm

-->Message édité par RMC-B le 14/02/2012 06:47:10<--

onc'picsou

réponse publié le 09/02/2012 18:58:47

Il se qualifie lui même de" libéral social", c'est comme les poissons volants , ils existent , mais ils ne contituent pas la majorité du genre .

VLT2L

réponse publié le 09/02/2012 20:02:12

rene 1 a écrit :

Hé bien on referait le coup de 2002 où 83% des Français ont voté pour un Chirac qui a été le plus mauvais président de la Vème république et le plus fainéant aussi.

Je suis un anti-gaulliste primaire et je l'assume, mais le Charlot avait raison sur un point, les Français sont des veaux et il risque de voter en masse pour l'abruti de Corrèze, là est le drame !!!

Je me demande si pour foutre le bocson, le vote utile ne serait pas Bayrou !

VLT2L

réponse publié le 09/02/2012 20:04:57

Robert de Lyon a écrit :

Ces populations viennent chercher dans les pays occidentaux ce qu'ils n'ont pas chez eux.

Ces populations viennent chercher chez nous ce qu'elles n'ont pas voulu qu'on leur amène chez eux. Elles nous l'ont fait savoir il y a plus d'un demi siècle et je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse encore à elles !!!

philippeonly

réponse publié le 09/02/2012 20:27:50

VLT2L a écrit :

Ces populations viennent chercher chez nous ce qu'elles n'ont pas voulu qu'on leur amène chez eux. Elles nous l'ont fait savoir il y a plus d'un demi siècle et je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse encore à elles !!!

il faut reconnaître que ces populations ne sont pas toujours aider! certains enfants sont soumis à des préjugés qui leur donne de la colère que les parents combattent dans la souffrance alors que leurs parents à eux ont su combattre avec intelligence. regardez le pére de Zidane qui est un type remarquable.je suis pour combattre l'immigration clandestine, reconnaître que certains déconnent et m'énervent fort,et aussi reconnaître que l'on pourrait être plus brillant pour leurs dire qu'on les aiment pour faire disparaître cette colère

VLT2L

réponse publié le 10/02/2012 10:00:02

philippeonly a écrit :

il faut reconnaître que ces populations ne sont pas toujours aider! certains enfants sont soumis à des préjugés qui leur donne de la colère que les parents combattent dans la souffrance alors que leurs parents à eux ont su combattre avec intelligence. regardez le pére de Zidane qui est un type remarquable.je suis pour combattre l'immigration clandestine, reconnaître que certains déconnent et m'énervent fort,et aussi reconnaître que l'on pourrait être plus brillant pour leurs dire qu'on les aiment pour faire disparaître cette colère

Commençons à reconnaître les Harkis au lieu de favoriser les fils et petits-fils de ceux qui ne voulaient pas de nous et nous l'ont fait savoir dans le sang.

gerodan

réponse publié le 10/02/2012 10:19:48

etché64 a écrit :

Ne rêver pas dans les campagnes francaises ,le fn n'ateint pas 3 a 4 % d'intention de votes,et la campagne dans son ensemble ces plus de la moitié de la population francaise ;)
A votre age croire au père noel parait un peut simpliste :roule1pet:

jeantou63

réponse publié le 12/02/2012 11:33:40

Bonjour

Des enfants gâtés vous êtes, le FN dans les milieux populaires va faire un malheur, attention la France populaire des gens qui gagnent moins de 4300 € de revenu par ménages n'en peut plus (au-dessus ce sont les Français moyen), je rigole de ce non sens, hier les gens se plaignaient de leurs facture de chauffage de cette hiver, n'importe quoi, on vit un des hiver les plus doux en moyenne depuis novembre, moi j'ai consommé 25% de moins pour me chauffer et il faudrait que ce froid dure jusqu'à la fin mars pour combler ce retard. Cette France qui pleur tout le temps mais qui le 3 éme peuple le plus riche au monde me dégoute, nous dans les campagne la ou est la misére la vrai, on se marre quand on voit ces jeunes des villes, qui chauffage central, eau chaude au robinet et une écoles pour étudier gratuitement, qu'ils ayent voir ailleur.

cambronne

réponse publié le 13/02/2012 11:41:58

Je ne comprends pas pourquoi , Maillot nous a pas trouvé une solution pour l'europe ! lui qui est si intelligent ! mr Y A !KA

benc

réponse publié le 13/02/2012 11:46:33

tout à fait mr maillot devrais aller à la pêche comment en 2012 on peut repartir dans les années 50 n'importe quoi c avec des propos comme ça qu'on avancera jamais

Mixouile

réponse publié le 13/02/2012 11:48:56

cambronne a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi , Maillot nous a pas trouvé une solution pour l'europe ! lui qui est si intelligent ! mr Y A !KA

Et qui fait de si bons diagnostics. Le fameux check-up Maillot. :o
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Les grandes gueules / PAUVRE MAILLOT
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité