![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:14:35 | En ligne : 122 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Les grandes gueules |
|
|
| |< < 1 .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
LETERMINATOR |
réponse publié le 08/02/2012 21:43:05
Salut a tous, comme tout le monde je me cherche un avis. Mais je reconnais que plus rien n’est possible avec le RPR… UDF….allias L’UMP, pas plus qu’avec l’eternel PS du vieux François ou du nouveau.
On ne peu virer non plus vers ces pseudo-écologistes, alors qui ? Ne peut-on pas reconnaitre que Marine Le Pen soit la chance d’une prochaine France, distante de son père, un mixe de bonne règles pour tout Français d’ou qu’ils viennent ? La facture a assai duré et il n’y aurait qu’un Mélenchon (allias PS) ou Madame Marine Le Pen qui semble pure et propre laver d’un certain passé. Moi qui suis un mâle, je reconnais qu’elle me semble bien belle la Marine face a déjà (vieux les cocos). De plus, ce serais la première présidente de la république française, c’est un +, enfin la parité, la démocratie débarrassée de la chape de plombs des diabolisations……J’ai bien envi moi…..D’un mieux… |
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 08/02/2012 21:54:06 Alors Marine élue, avec qui va-t-elle gouverner? aura -t-elle la majorité à l'assemblée? vous voyez elle a encore beaucoup de chemin à parcourir, même si son élection serait une bonne leçon pour tous ces vendeurs de mégots.
![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
LETERMINATOR |
réponse publié le 10/02/2012 20:31:35
Oui, rene 1 elle aura du mal plus que quiconque a gouverné….Mais cela veut-il dire que nous serions quoi qu’il arrive obligé de tirer cette horde d’incapable et d’ incompétents comme des boulets toute la vie?
Nous le peuple, sommes nous malade? Gangrené de sangsues qui nous bouffe le sang sans qu’il y ai d’espoirs d’un quelconque vaccin? Oui je te rejoins quelque part camarade rene 1, j’ai bien peur que la foutaise soit mure. |
![]() ![]() |
LILOUP |
réponse publié le 11/02/2012 14:51:31 Le parti puant et pourri comme tu dis c'est l'ump et le ps les seuls a foutre le bordel en france et faire de ces ouvriers des mendiants et ca le peuple ne le supportera pas.Si tu veux rester dans l'esprit des gauchos tu peux,mais les gens qui vote marine le pen pense que marine a un programme en beton et que c'est la seule qui peut nous sortir de la crise.On veux pas devenir les grecs et on y viens,parce que la concurence avec les chinois,c'est meme pas la peine d'y pensée,sinon enlevez,la securité sociale,les allocations familiales,le chomage,la crg etc...bref,revenir en arriere.Et petit salaire bien sure. |
![]() ![]() |
LILOUP |
réponse publié le 11/02/2012 15:22:53 au lieu de dire n'importe quoi,parce que c'est le contraire qui se passe,je ne sais pas comment marine le pen tiens le coup avec ses diabolisations sans arret et les agressions des gauchos.Va voir bfmtv et les entrepreneurs ou itele et les entrepreneurs sur youtube et là tu verras sont programme economique,le vrai programme qui peut nous sortir des plans de rigueurs qui après les elections vont cartonner regarde la grece et ne te croit pas à l'abri. |
![]() ![]() |
LILOUP |
réponse publié le 11/02/2012 15:27:06 Et voilà le probleme"MOI JE SAIS" serais tu nostradamus",non,1700 milliards de dette,moi je sais.Tu vois faut essayer pour juger. |
![]() ![]() |
LETERMINATOR |
réponse publié le 11/02/2012 23:24:11
Laisse tomber LILOUP, nos camarade (Balak, indigné et Michel 73) sont endoctriné par 40 ans de diabolisation, ce n’est pas de leur faute, il ne savent pas ce qu’ils pense.
Ne t’ épuise pas, je te propose de leur donner les solutions qu’ ils demandent. Même en se bouchant le nez ils leur reste des oreilles accrochés a leur cerveau et pour peu qu’il fonctionne, nous pourrons peut-être les éclairer. Solution pour ceux qui pensé savoir http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wJujkdXcJfo |
| |< < 1 .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS