|
coore |
réponse publié le 11/02/2012 11:02:27
Surtout que pour travailler sur les chantiers le btp,les ordures,etc,il faut de la main d'oeuvre étrangère,des gens qui acceptent ce genre de travail car des "biens blancs"je n'en voit pas beaucoup,voire pas du tout sur nos chantiers nationaux.Madame Le pen,ne devrait pas renvoyer ces gens,qui vas faire le sale boulot apres?
|

|
VLT2L
|
réponse publié le 11/02/2012 11:58:45
coore a écrit :
Surtout que pour travailler sur les chantiers le btp,les ordures,etc,il faut de la main d'oeuvre étrangère,des gens qui acceptent ce genre de travail car des "biens blancs"je n'en voit pas beaucoup,voire pas du tout sur nos chantiers nationaux.Madame Le pen,ne devrait pas renvoyer ces gens,qui vas faire le sale boulot apres?
Il y a longtemps que tu n'as pas vu un chantier de BTP ou un ramassage de poubelles toi !!! Pour ton information, l'entreprise de BTP Lefebvre n'existe plus elle a du être bouffée par Spie ou Bouygues encore que ce ne soit pas le même secteur, les éboueurs, tu n'as pas du leur filer bézef en étrennes car tu te serais aperçu qu'ils n'ont rien d'Africain etc ...
|

|
Michel 73
|
réponse publié le 11/02/2012 12:30:07
VLT2L a écrit :
Tiens je viens de m'apercevoir que tu n'as pas compris ce que tu as écrit dans la première phrase de ton post. Des politiques honnêtes à Marseille et pourquoi pas des Dupont-Dupond intelligents ? Du poisson frais dans Astérix ? Des 2CV confortables ? Un forum RMC qui n'incline pas à gauche de manière outrancière ? etc ...
sans oublier les politiques d une epoque pas si lointaine qui s occupaient d orange et de toulon n est ce pas
|

|
Robert de Lyon |
réponse publié le 11/02/2012 13:10:01
Michel 73 a écrit :
sans oublier les politiques d une epoque pas si lointaine qui s occupaient d orange et de toulon n est ce pas
le maigret de canard est toujours vivant
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer
|

|
fabrice 92
|
réponse publié le 11/02/2012 20:02:53
VLT2L a écrit :
Il y a longtemps que tu n'as pas vu un chantier de BTP ou un ramassage de poubelles toi !!! Pour ton information, l'entreprise de BTP Lefebvre n'existe plus elle a du être bouffée par Spie ou Bouygues...
Entreprise Jean Lefebvre existe encore, mais seulement en région parsienne. En province les agence EJL ont été remplacées par Eurovia. C'est le groupe Vinci.
|