![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:19:52 | En ligne : 129 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Loisirs |
|
|
| |< < .. 2 > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
BUENO65 |
message publié le 04/02/2012 17:13:50 la VERITE ! yen a marre !oui , c est marre , ce matraquage minable imposé par les chaines de television , les radios ou les journaux , pour un film qui a ne pas en douter sera une daube ! de nombreux tresors , passent inaperçu & ce navet jouit d une exposition mediatique extraordinaire ! bon pas d illusions , on sait bien le pourquoi du comment , mais quand meme trop , c est trop !
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 04/02/2012 19:12:06
trop content qu ils aient fait un 3 eme film!!j espere qu il y aura un 4 et un 5
c est une legende ce film
![]()
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 04/02/2012 19:25:51
ce film a été produit par entre autre TF1, M6, canal+, France télévision et même je crois Europe1.
pas étonnant qu'ils nous matraquent de promotion, le pognon retombe dans leurs poches. |
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 05/02/2012 06:23:54 Il est certain , que TOI , tu dois te regaler devant des daubes pareils d une , ces nanars te font remonter en enfance , via tes origines , de deux , vu ton niveau intellect ( que tu nous demontre posts aprés posts ) cela doit amplement suffir a te satisfaire ! aprés , si tu aime , tant mieux pour toi , moi ces navets & le matraquage fait autour m insuporte !
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 05/02/2012 18:03:44
je pense que ce film fera un record de spectateurs au cine et à la télé à chaque fois:!! c est mille fois mieux que bienvennue chez les ch tis
![]()
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 05/02/2012 18:23:48 pas le même genre en tous cas. c'est comme comparer mireille Mathieu à NTM. |
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 05/02/2012 18:30:57
MOUAIH
ou PAVAROTTI a didier morval alias jo l etoile
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 05/02/2012 21:24:03
de toute façon la verite si je mens est vu à chaque fois par plus de 10 millions de personnes donc succés et fous rires assurés
![]()
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 05/02/2012 22:49:13 si on est client de ce genre de film, oui. des millions de gens ont vu TITANIC, c'était pas vraiment pour se marrer... |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 06/02/2012 20:11:54
prés d un français sur 3 est fan de ce film français et qui fait bien rigoler!!mais bon de nombreux antisemites d extreme droite critiquent et insultent ce film
![]()
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 06/02/2012 20:18:22 1 sur 3???? 66 millions divisés par 3= 22 millions de fan pour 3 millions d'entrée pour le 1 et 7 millions pour le 2. |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 07/02/2012 13:35:10
Les 2 premiers ont été un succès, le troisème sera sans doute au rendez vous, surtout avec ces drôles d'acteurs très sympathiques. J'adore Garcia
![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 07/02/2012 13:36:21 un bon film, pour une soirée télé. |
![]() ![]() |
oscar |
réponse publié le 07/02/2012 18:17:58
Marre de quoi ?
Bueno personne ne vient te chercher par la peau du dos pour allez voir ce film ! Il ne te faut pas grand-chose pour en avoir marre d’un petit film. Comme les deux temps d’une respiration. Bueno Cacao tu en as marre de tout à l’inspiration où l’expiration ? |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 07/02/2012 22:23:20
la vérité y a un truc louche.
comme pour toute sortie d'un film la production invite la presse pour des séances privées afin que les journalistes aient le temps d'écrire leurs articles avant la sortie du film. pour celui ci, la production a refusé d'inviter les journalistes qui auraient pu dire du mal de leur film. vous allez en dire du bien ou du mal? on ne sait pas, on n'a pas vu le film. dans le doute on ne vous invite pas. vous allez me dire, les critiques et journalistes n'ont qu'à acheter leur billet comme tout le monde. mais sans projection de presse, pas de critique et donc que des critiques positives puisque la promotion se fait par le biais de la télévision (Drucker, Ruquier, Denisot, etc...) et comme toutes les chaines sont dans la production aucun risque. allez y c'est un film super et si ce n'est pas le cas, l'argent sera rentré dans les caisses quand même. |
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 08/02/2012 08:46:09 une fois de plus , tu ecris pour ne rien dire ou a tu lus que j irais eventuellement voir cette daube ? relis ( si tu peut encore ) , j ecris que le " matraquage " mediatique fait autour de ce film s averre insuportable tant de perles , de films interressant ne beneficient pas de ces vitrines artificielles , voulues & provoquées par une certaine presse & un certain milieu methodes sournoises auquelles , je n adhere pas ! desolé mais , je n aime pas , mais alors pas du tout l hypocrise dans laquelle beaucoup aiment apparement se vautrer toi le premier !
|
![]() ![]() |
oscar |
réponse publié le 08/02/2012 09:40:11
« Tu écris pour ne rien dire ! »
Incontestablement Bueno tu en connais un rayon… « La vérité si je mens ! » |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 08/02/2012 23:40:56
Le matraquage médiatique, nous l'avons également eu récemment avec les Intouchables ou The Artist. Il en faut pour toute le monde
![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 08/02/2012 23:51:29 certes mais la production avait organisé des projections de presse. quand on est sûr de ce que l'on vend, on ne craint pas la critique. pour intouchables, le matraquage a commencé quand le film a atteint des sommets au box office et pour the artist, avant ses nominations, toute la presse en disait du mal à part les intégristes comme télérama ou les inrock. |
![]() ![]() |
oscar |
réponse publié le 09/02/2012 09:33:08
Le matraquage ne résiste pas à ma télécommande !
No problèmo ! |
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 10/02/2012 08:28:31 Je vous l accorde ! neanmoins , comparer deux films de TRES HAUTE qualité avec une daube innomable qui ne rejouira que certains limités du bulbe & d autres issus de la communauté ma foi , je n aurai pas oser !
|
![]() ![]() |
nene92 |
réponse publié le 15/02/2012 11:25:51
Pour ma part, j´aime beaucoup le cinéma francais, en particulier le cinéma d´auteurs dit "intellectuel", ce qui n´est pas frocément le cas d´ailleurs. Mais pourtant, si l´on veut vraiment se détendre, ne penser à rien et juste regarder un film sans réfléchir, c´est également possible donc pourquoi s´en priver? Le cinéma est également fait pour ca!
Après on sait très bien qu´en allant voir La vérité ce ne sera pas la révelation du siècle, et alors? Juste histoire de se détendre
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 15/02/2012 11:32:20 à 10€ la place de cinéma ça fait vite cher pour se détendre. la télé est gratuite et ce film est avant tout un film fait pour ça. vous aimez les films d'auteurs, les films confidentiels, les films intellectuels, l'avantage c'est que vous pouvez vous retourner le cerveau pour pas cher car ils sont diffusés de façons discrète dans des salles confidentielles. une place à 2€ ne suffira pas à m'attirer dans une salle de cinéma voir un film bien... chiant. |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 16/02/2012 23:40:17
pourquoi explique
![]()
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007 |
![]() ![]() |
smira |
réponse publié le 17/02/2012 00:30:03
et 20 millions pour bienvenu chez les chtis c est pas un scandale aussi???
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 17/02/2012 10:28:39 non pourquoi? les gens qui sont allés voir ce film n'avaient pas un pistolet sur la tempe et la production avait organisé des projections de presse avant la sortie du film et donc a subit les critiques. il est où le scandale? |
![]() ![]() |
julia33 |
réponse publié le 17/02/2012 13:59:04
Yaaaaallah
salut les ptits loups!! tj tous en forme à ce que je vois film très sympa comme les 2 précédents d'ailleurs....et des répliques qui restent et marquent les mémoires
|
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 17/02/2012 16:13:44 au prix de la place de cinéma pour aller voir ce film j'espère que vous n'oublierez pas quelques répliques pendant un moment. TF1 a dit d'aller le voir, vous y allez. je vais attendre sagement qu'il passe à la télé, je ne suis pas pressé de m'abrutir. bonne continuation. |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 17/02/2012 22:01:35
bof toi tu pense bien ce que marine t'ordonne de penser ....
![]()
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007 |
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 18/02/2012 08:41:29 " film sympa comme les deux autres !!!!!!!!! " ma foi , n ayant vu que le premier , qui m a saouler d une manniere definitive je ne peut donc t approuver ! aprés si l on aime les daubes communautaires ridicule ! soit ! pour ma part , je n approuve guere ( je l ai deja ecrit ) ce matraquage mediatique en faveur de ces " nanars " ou jouent des acteurs de bas-niveau , qui n ont pour seules qualités que d appartenir a la communauté ( a part les pitoyables b-solo & garcia ) le meme matraquage est en plaçe actuellement sur la chaine cryptée en faveur d une autre daube , jouée par un des acteurs principal du film invoqué plus loin ! donc , faudrai t il pour etre dans la norme voulue amateur de na-nars ? desolé je ne peut m y resoudre
|
![]() ![]() |
julia33 |
réponse publié le 18/02/2012 17:49:44
As tu aimé bienvenue chez les ch'tis?
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 18/02/2012 18:58:58
coucou ma juju ca va?,quel plaisir de te revoir ici!!tu illumines ce forum par ta presence
bueno tu n as pas bon gout !!la verite si je mens c est excellent et populaire!!!j imagine tes goûts
![]()
|
![]() ![]() |
Gryf |
réponse publié le 18/02/2012 23:44:37 mon tit bueno, par acquis de conscience, je t'invite a regarder au moins le deux. autant le premier et moyen, autant le second est vraiment drôle, je t'assure. |
![]() ![]() |
smira |
réponse publié le 19/02/2012 02:03:44 c est un navet insipide pour ma part ![]()
"nous devons tous apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots"
Martin Luther King |
![]() ![]() |
smira |
réponse publié le 19/02/2012 02:05:25 un pistolet sur la tempe t y vas fort qd meme... ![]()
"nous devons tous apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots"
Martin Luther King |
![]() ![]() |
julia33 |
réponse publié le 19/02/2012 10:48:05 peut être faudrait il avoir vu le film comme te le propose Gryf....après les gouts et les couleurs
|
![]() ![]() |
julia33 |
réponse publié le 19/02/2012 10:50:53 Coucou mon cher GRATIN Je t'espère en pleine forme, ca fait plaisir de retrouver quelque(s) ANCIENS la vérité du un au trois....j'ai adoré |
![]() ![]() |
julia33 |
réponse publié le 19/02/2012 10:54:04 je n'oubli jamais rien!! TF1 m'a dit d'aller voir le film? et vous qui vous a dit de ne pas y aller? comment peut on se faire une idée, parler d'un film qu'on a même pas vu? seulement sur l'avis des autres....ouai ok c un choix ben bonne continuation aussi |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 19/02/2012 18:35:24
pour la verite si je mens 5 on ira le voir tous les 2 ma chere juju
![]()
|
![]() ![]() |
julia33 |
réponse publié le 19/02/2012 20:02:28
on se fera un ciné sur la Canebière ....mais avant on passe à Bel pour l'approvisionnement
mais bon s'ils mettent encore plus de 10 entre chaque film.....nous serons bien vieux
|
| |< < .. 2 > >| |