![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:19:59 | En ligne : 125 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Loisirs |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
tattoo |
message publié le 24/08/2011 12:00:14 LoisirsPour vous détendre que faites-vous ? Moi je hurle un bon coup et hop plus de tension, disparu le stress et mmmmh une douce sensation de plénitude AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Et vous que faites-vous ? P.S. Ne tenez pas compte du titre, il n'a rien à avoir avec le sujet, c'est juste pour tromper la modé... -->Message édité par RMC-B le 06/09/2011 23:11:31<--
![]()
« Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres. » A. Einstein
|
![]() ![]() |
Raoucad |
réponse publié le 24/08/2011 12:06:01
Moi aussi faut que ça sorte.
Parfois je cogne...sur mon PC! Par contre, je vous déconseille d'aller à la pèche! Enfin, moi ça ne me calme pas vraiment!!! ![]()
Qui aime bien, charrie bien!
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 24/08/2011 12:28:56 tu as de ses idées toi aussi qui irait à la pêche pour se calmer ... Nan cogner ferait un bobo à ma jolie petite main
|
![]() ![]() |
lylian |
réponse publié le 05/09/2011 06:47:53
Je mets en vrac l'indispensable bazar (clés, kleenex, un peu d'argent au cas où, cigarettes et briquet hélas...) dans ma sacoche ventrale et je fais marcher sur la plage et le sentier côtier. De plus, si ce jour là, il y a du vent et qu'il pleuve un peu, c'est radical, les tensions s'évaporent !!!
|
![]() ![]() |
lylian |
réponse publié le 05/09/2011 06:54:11
Au fait, tattoo, tu vis dans le désert ? Si je fais comme toi pour me détendre, mes voisins vont appeler soit l'hôpital psy soit la gendarmerie
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 06/09/2011 13:01:07 Non Lylian je ne vis pas dans le désert, mais hurler est un sport national chez nous Pas mal la balade au bord de l'eau, surtout quand l'hiver ça a un effet calmant quasi instantanée c'est vrai. Sinon y aussi le défoulement par la danse, pas mal aussi ! |
![]() ![]() |
Vivi_78 |
réponse publié le 06/09/2011 14:37:09
Bah moi je fais pareil que toi........ faut que je crie un bon coup
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Le cri est libérateur. Tu sens toute la pression en toi sortir, et après t'es HS. En tout cas moi c'est ça Bon, on peut être pris pour une frapa dingue si on le fait comme ça, en général je le fais dans ma voiture ou je vais en pleine campagne et je crie
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 06/09/2011 15:19:16 excellent et du coup je me sens moins seuleeeeeeeeeeeee
|
![]() ![]() |
Vivi_78 |
réponse publié le 06/09/2011 16:35:31 Moi aussi, c'est pour ça, j'ai bien rigolé en lisant ton topic. Me suis dit que t'étais aussi frappée que moi
|
![]() ![]() |
Raoucad |
réponse publié le 06/09/2011 16:46:50
Le cri est une très bonne thérapie, que je conseille souvent. Il suffit d'aller dans un endroit isolé et de se lacher. Parfois, plus que le cri, c'est une colère contre quelqu'un qu'il faut "incendier" comme s'il était là.
ça libère le chakra de la gorge et tout le stress qui va avec. A consommer sans modération...mais ne pas oublier le miel si l'on ne veut pas se casser la voix! ![]()
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 06/09/2011 17:07:11
Bon b'en voilà Vivi, il ne nous reste plus qu'à acheter un pot de miel chacune et hop hurlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade à volonté
|
![]() ![]() |
Vivi_78 |
réponse publié le 06/09/2011 21:55:39
oui ouiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiii OUIIIIIIIIIIIIIIIII
crions , allons y à fond les ballons. pour le miel.......... pas de problème, c'est bon pour la gorge et j'adore ça
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 07/09/2011 17:14:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH ! |
![]() ![]() |
lylian |
réponse publié le 08/09/2011 06:36:14 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Intérieur Mais vais ce matin à la Ferme des Abeilles, sis près de chez moi, où ils produisent (euh leurs abeilles) des bons miels, du pain d'épices, du chouchen, du vinaigre de miel (excellent sur des tomates). Quel miel préférez-vous ? J'aime beaucoup le miel de forêt, il a beaucoup de goût et j'en mets toujours dans mon thé. Ici, nous avons énormément de pins maritimes et de mimosas. De plus, les habitants fleurissent presque tous leurs jardins et il y a également un très beau jardin botanique avec uniquement des plantes et fleurs des bords de mer de l'Atlantique. |
![]() ![]() |
Raoucad |
réponse publié le 08/09/2011 08:24:29
Moi j'aime beaucoup le miel de chataigne (même si le miel n'est que du "vomi" d'abeille...selon un végétalien!), et pourtant je ne suis ni bagareur, ni électricien!
De même que je suis pour l'happy culture universelle et un peu moins pour l'apiculture à toutes les sauces. Par exemple dans ma boite (où il y a notamment 3 sites de près de 150 hectares) je ne suis pas encore convaincu d'y installer des ruches, car ce sera au dépend du "sauvage". ![]()
|
![]() ![]() |
Vivi_78 |
réponse publié le 08/09/2011 11:33:28
Moi j'adore le miel de lavande sauvage
|
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 08/09/2011 11:50:35 salut Vivi ! Je suis très rarement enervé. Quand c'est le cas rien de mieux qu'un peu de sport. Tous les sports ! Le sport peut permettre de se calmer et dévacuer ( sans jeux de mots ) , mais il permet surtout d'être plus zen au quotidien, en tout cas pour moi. ![]()
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu) |
![]() ![]() |
lylian |
réponse publié le 09/09/2011 00:34:38
Entiérement d'accord pour le sport, la pratique régulière est le meilleur moyen d'équilibrer son humeur.
J'étais très sportive avec une préférence pour les sports qui m'apportaient une forte dose d'adrélanine. Ayant été gravement malade, j'ai du me rabattre sur la marche à pied, la littérature, la musique... et la bonne cuisine. Fini la plongée sous-marine, les weeks-end de rafting et de nage en eaux-vives Enfin, je me considére comme chanceuse malgré tout car je peux me promener dans un environnement privilégié, il reste le plaisir des yeux et des sens
|
![]() ![]() |
Archie |
réponse publié le 02/10/2011 16:46:56 Ce truc là, ça s'appelle le "hurlement primaire", il y a d'ailleurs un excellent sketch de Bigard là dessus! Tu connais, ma douce Tatoo?
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 03/10/2011 17:50:48
Coucou Archie
Bigard oui je connais, mais je n'ai pas vu le sketch dont tu parles, mais s'il parle de "hurlement primaire" alors ça va à tout les coups me plaire Je vais faire une petite recherche sur youtube et merci pour l'info mon beau !
|
![]() ![]() |
tattoo |
réponse publié le 23/11/2011 12:09:44
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA H ! Ah ça fait du bien
|
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 05/02/2012 06:32:52 detrompe toi , ma belle TATOO ! viens pecher la truite ( sauvage evidement ) dans mes belles pyrenees & ses fabuleux cours d eau de montagne ! je t assure , ensuite tu est calme & meme souvent tres calme !
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 05/02/2012 18:05:00
moi je vais à la salle de sport et je frappe sur des sacs sur lesquels je met les noms de certains forumeurs
![]()
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite
|
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 05/02/2012 18:32:09
pas dur !pfffffff , un sac ne se rend pas
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 05/02/2012 21:25:49
à defaut de t avoir en face de moi je me contente du sac
![]()
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite
|
| |< < .. > >| |