actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / Monde / 2 MILLIONS DE MORTS !!!!!!!!!!!

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:21:20 | En ligne : 126 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Monde

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

BUENO65

message publié le 05/02/2012 13:37:05

2 MILLIONS DE MORTS !!!!!!!!!!!

cette semaine fut jugé l infame boucher khmer DUCH :pouah: cette ordure fut plus ou moins le bras armé des communistes , maoistes & autres mouvement de criminels qui causa a la louche l eradication de 2 millions d innocents qui n adheraient a ces mouvement criminels & sectaires :pouah: par contre bizarrement , peu de commentaires de nos cocos collabos qui observerent des silences assourdissant sur ces genocides ( CHINE / RUSSIE / COREE ect ect ) voir , les soutenir ! ces personnes ( nos socialo-cocos-collabos ) ont beau jeu , ensuite de cracher sur la droite nationale & patriotique ! jugera t on un jour , les responsables francais d extreme-gauche avant qu ils ne decedent tous ? je le souhaite fortement !

AZERTEAM

réponse publié le 05/02/2012 13:44:09

Et si les USA n'existaient pas ( rêve de beaucoup d'internautes ici ), quel pied pour exterminer en rond dans une domination totale et planétaire... :puree:
Les dr'OL de Dames de LYON sont Championnes d'Europe de Football 2011 et 2012 !
Lyonnaise, soie naturelle et rayonne...

BUENO65

réponse publié le 05/02/2012 17:18:14

assez etonnant , que les gauchistes habituels , ne viennent pas se repandre en mensonges & autres fadaises sur ce post ! a moins qu ils ne soient a court d arguments & soient assez honteux de ces exactions commises au nom de l ideologie qu ils ne cessent de vanter , tout en occultant les crimes & salo***ies dont les communistes furent les auteurs :pouah:

Michel 73

réponse publié le 07/02/2012 21:37:44

je crois avoir dis que ces pays n ont rien a voir avec le communisme

BUENO65

réponse publié le 08/02/2012 08:54:36

reponse vaine & denuée de verité , puisque ces regimes ( passés ou en place ) se reclament fortement d ideologies communiste :pouah: neanmoins je te remercie de ta reponse , ou tu demontre ton courage forumique ! tes amis de gauche du forum s averrent beaucoup moins bavards sur le sujet , d ailleurs , que pourraient t ils dementir devant ces verités ? :heink:

Michel 73

réponse publié le 08/02/2012 17:08:40

nos dirigeants actuels disent bien qu ils gouvernent dans l interet et pour le bien du plus grand nombre et tu avoueras que c est faux et bien pour les pays qui se reclament du communisme c est pareil .ils veulent faire croire quils appliquent les principes communistes et ils font tout le contraire

fmcqueen

réponse publié le 08/02/2012 18:24:03

Michel 73 a écrit :
nos dirigeants actuels disent bien qu ils gouvernent dans l interet et pour le bien du plus grand nombre et tu avoueras que c est faux et bien pour les pays qui se reclament du communisme c est pareil .ils veulent faire croire quils appliquent les principes communistes et ils font tout le contraire

Parce que le "plus grand nombre", ce sont les pécores, et pour les toucher, il n'y a pas d'autres choix que de la jouer façon famille Ricoré, c'est ce qu'ils attendent les français, qu'on les endorment, avec des berceuses etc.

Ils répondent à la demandent, ni plus ni moins !

Michel 73

réponse publié le 10/02/2012 13:48:44

BUENO65 a écrit :
cette semaine fut jugé l infame boucher khmer DUCH :pouah: cette ordure fut plus ou moins le bras armé des communistes , maoistes & autres mouvement de criminels qui causa a la louche l eradication de 2 millions d innocents qui n adheraient a ces mouvement criminels & sectaires :pouah: par contre bizarrement , peu de commentaires de nos cocos collabos qui observerent des silences assourdissant sur ces genocides ( CHINE / RUSSIE / COREE ect ect ) voir , les soutenir ! ces personnes ( nos socialo-cocos-collabos ) ont beau jeu , ensuite de cracher sur la droite nationale & patriotique ! jugera t on un jour , les responsables francais d extreme-gauche avant qu ils ne decedent tous ? je le souhaite fortement !

lui au moins est juje alors que les differents presidents us ont ete absout de leur crimes vietnam chili irak israel bande de gaza et tant d autre

VLT2L

réponse publié le 11/02/2012 22:23:54

Je me demandais à qui tu me faisais penser. En bon tintinophile, je peux te dire que j'ai trouvé :

< inclued picture >

T'es joli avec un de tes copains communistes d'Amérique du sud !!!

VLT2L

réponse publié le 11/02/2012 22:27:21

Michel 73 a écrit :

lui au moins est juje alors que les differents presidents us ont ete absout de leur crimes vietnam chili irak israel bande de gaza et tant d autre

Tu fais une fixette sur la Bande de Gaza, c'est un peu comme les mecs qui rêvent de l'Everest et ne le franchiront jamais.

En tout cas je ne vois pas ce que viennent faire les Ricains dans cette histoire.

Ils vendent ou donnent des armes aux Israéliens ? Et les AK47 que brandissent les gamins gazouis elles viennent de Hong-Kong ou de Russie ? C'est un peu comme si tu plaçais la marque Posche sous les verrous parce que James Dean s'est tué dans un de leurs modèles. Finalement, t'es vraiment communiste toi : version KGB et/ou STASI

Michel 73

réponse publié le 11/02/2012 23:24:25

VLT2L a écrit :
Je me demandais à qui tu me faisais penser. En bon tintinophile, je peux te dire que j'ai trouvé :

http://ouaibelephant.free.fr/Tintin/alcazar.jpg

T'es joli avec un de tes copains communistes d'Amérique du sud !!!

le communisme reel pas celui des pays que se sont prevalus de lui possede des valeurs biens plus saines que celles developpees par le liberalisme a outrance que lon subit depuis la fin de la .guerre.
pour ce qui est des dessins il t etonnera pas que je suis bien +beau

Michel 73

réponse publié le 11/02/2012 23:28:08

VLT2L a écrit :

Tu fais une fixette sur la Bande de Gaza, c'est un peu comme les mecs qui rêvent de l'Everest et ne le franchiront jamais.

En tout cas je ne vois pas ce que viennent faire les Ricains dans cette histoire.

Ils vendent ou donnent des armes aux Israéliens ? Et les AK47 que brandissent les gamins gazouis elles viennent de Hong-Kong ou de Russie ? C'est un peu comme si tu plaçais la marque Posche sous les verrous parce que James Dean s'est tué dans un de leurs modèles. Finalement, t'es vraiment communiste toi : version KGB et/ou STASI

tu as raison l everest me fait rever mais j ai fait le mont blanc.tu sais a une certaine epoque certains francais se sont battus pour chasser l occupant avec l aide du meme pays usa

VLT2L

réponse publié le 12/02/2012 19:01:19

Michel 73 a écrit :

tu sais a une certaine epoque certains francais se sont battus pour chasser l occupant avec l aide du meme pays usa

?????
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)

papalat

réponse publié le 17/02/2012 13:15:28

Michel 73 a écrit :

Ce cher Pol Pot a fait ces études en France en 1948 parrainé par le PCF.

Harvest

réponse publié le 17/02/2012 16:59:36

papalat a écrit :

[mode 2eme degré ON]
:??: Mais enfin !...
:sifflote: Puisqu'on se tue à te répéter que le communisme n'a jamais été appliqué !
(et surtout pas par les communistes, d'ailleurs...)
[mode 2eme degré OFF]
.
-->Message édité par Harvest le 17/02/2012 17:00:45<--

Michel 73

réponse publié le 17/02/2012 17:05:46

papalat a écrit :

ca prouve quoi et trouves moi un livre traitant du communisne qui preconise d exterminer sa population et si tu regardes dans les dirigeants affriquains pas tres claires je suis sure qu il y en a qui ont fait leurs etudes en france

papalat

réponse publié le 17/02/2012 17:40:46

Michel 73 a écrit :

ca prouve quoi et trouves moi un livre traitant du communisne qui preconise d exterminer sa population et si tu regardes dans les dirigeants affriquains pas tres claires je suis sure qu il y en a qui ont fait leurs etudes en france

Aucuns livres communistes n'ont préconisé l'extermination. Mais les dirigeants de ces pays ont assassiné plusieurs millions de personnes au nom que tout le monde doit avoir les idées du communisme.

Merci Mr Robert Hue d'avoir fait repentance de tous ces crimes.

A bas les fachos et les cocos.

Harvest

réponse publié le 17/02/2012 17:48:18

Michel 73 a écrit :

:pfff: Evidemment, ça n'est certainement pas abordé de cette manière-là...

La base, c'est quand même le nivellement par le bas, et l'endoctrinement des masses dans un but avoué d'uniformité de pensée (tant est que l'on puisse encore parler de "pensée" à ce niveau...).

Le plus sûr moyen d'y parvenir, c'est bien évidemment l'élimination de tout ce qui peut s'élever hors du cadre dogmatique sensé concerner le plus de monde possible, donc le niveau moyen le plus... "accessible" au plus grand nombre possible.

Michel 73

réponse publié le 17/02/2012 21:34:01

Harvest a écrit :

:pfff: Evidemment, ça n'est certainement pas abordé de cette manière-là...

La base, c'est quand même le nivellement par le bas, et l'endoctrinement des masses dans un but avoué d'uniformité de pensée (tant est que l'on puisse encore parler de "pensée" à ce niveau...).

Le plus sûr moyen d'y parvenir, c'est bien évidemment l'élimination de tout ce qui peut s'élever hors du cadre dogmatique sensé concerner le plus de monde possible, donc le niveau moyen le plus... "accessible" au plus grand nombre possible.

franchement ca te gene pas des differences comme il y a en france des gens qui depensent en un repas a quatre ce qu une famille qui travail a pour vivre durant un mois

Harvest

réponse publié le 17/02/2012 22:02:39

Michel 73 a écrit :

franchement ca te gene pas des differences comme il y a en france des gens qui depensent en un repas a quatre ce qu une famille qui travail a pour vivre durant un mois

:??: Quel rapport avec le fait que je réponds à ton post qui prétend laver le communisme de toute volonté d'élimination des strates de population qui gênent le dogme ?...

Qu'est ce tu cherches à me culpabiliser par des disgressions oiseuses pour biaiser le sujet ?
Décidément, tu es bien formaté pour les noyages de poisson...

Et c'est quoi la phase suivante ?
De l'ironie incohérente comme fin de non recevoir, comme NPA ?

Michel 73

réponse publié le 17/02/2012 23:11:12

Harvest a écrit :

:??: Quel rapport avec le fait que je réponds à ton post qui prétend laver le communisme de toute volonté d'élimination des strates de population qui gênent le dogme ?...

Qu'est ce tu cherches à me culpabiliser par des disgressions oiseuses pour biaiser le sujet ?
Décidément, tu es bien formaté pour les noyages de poisson...

Et c'est quoi la phase suivante ?
De l'ironie incohérente comme fin de non recevoir, comme NPA ?

toi tu parles de nivellement par le bas moi je te parle de difference entre le haut et le bas amon avis il y a un lien .pour le reste c est de la literature

Harvest

réponse publié le 18/02/2012 12:12:42

Michel 73 a écrit :

toi tu parles de nivellement par le bas moi je te parle de difference entre le haut et le bas amon avis il y a un lien .pour le reste c est de la literature

Hé bien moi, je te parle de la doctrine qui consiste à supprimer cette "différence" en ramenant tout vers le plus bas pour asseoir le pouvoir d'une nomenklatura...

Michel 73

réponse publié le 18/02/2012 14:12:35

Harvest a écrit :

Hé bien moi, je te parle de la doctrine qui consiste à supprimer cette "différence" en ramenant tout vers le plus bas pour asseoir le pouvoir d'une nomenklatura...

te plaints pas c est ce qui est en place depuis la nuit des temps

Harvest

réponse publié le 18/02/2012 15:04:17

Michel 73 a écrit :

te plaints pas c est ce qui est en place depuis la nuit des temps

:/ Tu réponds toujours à côté du sujet, comme ça ?...
(Décidément, on retrouve toujours les mêmes principes de base de la rhétorique des commissaires du peuple...)

Denis 0862

réponse publié le 18/02/2012 15:07:00

Michel 73 a écrit :
Ce n'est pas ce que disaient les intellectuels de gauche français de l'époque.

Mais bon, vu le désastre, on ne les entends plus ceux là ...
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / Monde / 2 MILLIONS DE MORTS !!!!!!!!!!!
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité