![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:21:42 | En ligne : 126 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Monde |
|
|
| |< < 1 .. 3 4 5 6 7 > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 21/01/2012 14:43:08
J'ai remonté tout le fil de ce topic, et je ne trouve strictement rien de ce que tu décris ...
Mais peut être pourrais tu citer un écrit de ma part ? Sinon, le mieux serait certainement que tu arrête de me diffamer. Moi, j'aimerais juste que ces populations chrétiennes locales vivent en paix. Mais c'est impossible, à cause de tous les lâches qui préfèrent fermer les yeux devant les crimes commis, parce que ça les dérange trop ... La seule idéologie que j'ai, c'est qu'ils vivent en paix. cétoupareil ... |
![]() ![]() |
jaquou la croquante |
réponse publié le 21/01/2012 14:50:21
J'ai lu à plusieurs reprises que " les 3 religions sont pareilles"
Que nenni, très chers, vous ne trouverez pas dans les Evangiles une quelconque incitation au meurtre des non-chretiens, ce qui n'est pas le cas du Coran. Il paraît que les sourates qui s'y réfèrent sont peu nombreuses, mais apparemment les fondamentalistes ne connaissent que celles-là ! Alors, non, les trois religions du Livre ne sont pas équivalentes ! |
![]() ![]() |
kakome |
réponse publié le 21/01/2012 16:01:23 Je m'attendais à un DEFILE de SOUTIEN franc et massif dans ces coins de banlieues pancartant si souvent l'INTOLERANCE . Pas le matin , car leurs DEALERS font dodos et eux payent cash leurs coursesà l'Hyper du coin en billets de 20 & 50 € |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 00:17:47 Mais les chrétiens ont commis des tonnes d'actes atroces par le passé, dont des massacres et tout ça au nom de leur religion et de la bible car tout peut être justifier par des textes interprétable à l'infini. Et c'est bien la le problème, ces textes qu'ils soient tirés du coran ou de la bible sont interprétable, et donc dangereux. Je le redis, combien d'interprétation différente de la bible dans le monde. Il y a les catho, les protestants, le TJ, les orthodoxes, et pleins d'autres courant moins connu. Tous prétendes bien sur avoir raison, mais ce ne sont que des croyances, des interprétation qu'aucun ne peut prouver qu'il dit la vérité. C'est pareil chez les musulmans, il y a plein de courant différent et d'interprétation du coran. La preuve Tattoo n'a pas la même intérprétation que certains éxtrémiste, ni la même que beaucoup de musulmans en France. ![]()
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu) |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 00:20:44 Je te laisserait en discuter avec tattoo si elle veut bien t'expliquer son point de vu. Et puis quand vous aurait compris que les textes religieux sont intérpretable à l'infini, je pense que vous aurez tout compris.
![]()
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 00:23:37 voici un des exemples de tes textes où tu insinues que seul les musulmans sont capable de ces actes. Ils est très claire seul un aveugle ne s'apercevrait pas de ton islmamophobie. ![]()
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 00:25:24 Comme tu proposes aux musulmans de retourner dans leur pays car ils ne sont pas aptes d'après toi à s'adapter à notre société si parfaite, tu devrais proposer à ces chrétiens de venir dans un pays chrétien. Soit un peu logique...
![]()
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 00:33:53
Si dans le coran il y a des appel à la violence, la bible aussi est violente.
Mais la bible est plus fourbe, car c'est par amour qu'on peut être violent. Donc si c'est par amour, c'est bien, non ? Exemple : C’est par amour, pour sauver leurs pauvres âmes soit-disant corrompues, que l’Inquisition a brûlé les Cathares, les Juifs, les Hérétiques et les Musulmans . Et quand on avait un doute: « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! » Voici un exemple du danger des textes religieux. LA bible n'a rien à envier au coran. Ce qui change c'est la forme, quand eu contenu il n'est guère différent. ![]()
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 00:42:37
Denis et d'autre diront que les chrétiens ont fait leur méa culpa, qu'il n'appelle plus au meurtre au nom de jésus.
Pourtant ceci n'est pas bien vieux..... La Shoah ? Tout le monde sait que les Allemands et les Français collabos n’étaient pas chrétiens…N’est-ce pas ? Les massacres de villages musulmans par les chrétiens au Liban ? Ah oui mais se sont les Musulmans qui avaient commencé ! Je crois; sûrement.... d’ailleurs on a fait une enquête très fouillée auprès des victimes pour qu’elles révèlent qui avait commencé à tuer qui…le problème est qu’elles restent muettes… Le Rwanda ? une histoire pas très catholique , mais les indigènes non plus… Le KKK aux USA ? Les néo-nazis et les tenants de la supériorité blanche ? Le fait qu’ils se promènent la Bible à la main ne saurait constituer une preuve… Bref tant d'exemples qui nous prouvent bien le danger de la religion, qu'elle soit chrétienne ou islamique. Comme dirait Tattoo, la religion n'est qu'un prétexte pour se faire la guerre, certe, surement, mais sans ce pouvoir d'endoctrinement il serait surement plus difficile de trouvé des fous de Dieu. ![]()
![]() ![]() |
Harvest |
réponse publié le 23/01/2012 10:34:52 Je pense que la religion n'est qu'une idéologie sociétale à tendance totalitaire comme les autres; elle y ajoute la pseudo justification du culte de la personnalité par le fait que la dite personnalité serait "divine" au lieu d'être humaine. |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 23/01/2012 10:54:44 Oui effectivement la différence c'est le côté divin. Comment remettre en cause les soit disantes paroles de Dieu ? ![]()
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 23/01/2012 13:41:32
Ta haine cathophobe t'obscurcit les yeux. Je n'ai jamais écrit ça.
Je te rappelle, ou plutôt, je t'informe que ces populations chrétiennes massacrées dans ta plus parfaite indifférence, AUJOURD'HUI, étaient sur place AVANT les musulmans ... C'est vrai qu'il s'agit de Chrétiens, c'est donc moins exotique, moins "fun", et pas passionnant ... Pour ce qui est de venir chez nous, il faudrait que tu sache qu'ils n'ont même pas le droit d'asile ... Bon, comme tu l'assume, ce sont des Chrétiens, donc ils peuvent crever ... |
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 23/01/2012 13:42:55
Cela fait beaucoup de philosophie devant un vrai problème, concret et actuel ...
Mais bon, comme disait l'autre, cétoupareil ... |
![]() ![]() |
italove |
réponse publié le 09/02/2012 14:12:50
Voilà qui démontre encore une fois que les musulmans peuvent tous se permettre chez eux et nous oblige a subir leur lois islamiques chez nous
|
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 09/02/2012 16:37:06 ....Et ils t'obligent à quoi exactement ?? |
![]() ![]() |
italove |
réponse publié le 09/02/2012 17:46:35
Ils obligent ma fille de manger HALAL, ils bloquent les rues pour prier, l’infériorité de traitement des femmes (niqabs, foulards), entendre dire : Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons : grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons !
|
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 10/02/2012 08:51:35 faudrait peut être arrêter la fumette...
![]()
![]() ![]() |
dov77 |
réponse publié le 10/02/2012 16:50:41 On peut aisément se projeter dans le cas où ces massacres etaient l'oeuvre de Chretiens sur des minaurités musulmanes, il est evident que des parallèles auraient fait quelques choux gras chez nos medias. |
![]() ![]() |
dov77 |
réponse publié le 10/02/2012 17:01:17 Et ces dires là sont de la fumette? renseignes toi si tu veux les vérifier: En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! » Le droit du sol fera le reste. Voilà donc le basculement annoncé, et cela ne sort pas de la bouche de la soit disante extreme droite française ni du Front National. voice une autre declaration de Hassan 2 qui va dans le meme sens: Interview du roi du Maroc Hassan II par la journaliste Anne Sinclair le 16 mai 1993. On comprend que son contenu porte sur l'intégration des immigrés marocains en France. - Anne Sinclair : Souhaiteriez-vous qu'ils soient intégrés en France ? Le principe même de l'intégration, est-ce que vous êtes pour, ou contre ? - Hassan II : Je n'aimerais pas du tout qu'ils soient l'objet d'une tentative d'intégration, car ils ne seront jamais intégrés. - AS : Vous croyez que eux ne le veulent pas, ou que les Français les refusent ? - Hassan II : L'exprimeraient-ils, qu'ils ne le pourront pas. C'est possible entre Européens, la trame est la même, les mouvements européens dans l'histoire ont été est-ouest, mais là c'est entre continents, et vous n'en avez que faire, ce seront de mauvais Français. - AS : Vous nous découragez de chercher à intégrer ? - Hassan II : Je vous décourage en ce qui concerne les miens, les Marocains, d'essayer un détournement de nationalité, car ils ne seront jamais 100% français, ça je peux vous l'assurer. -->Message édité par dov77 le 10/02/2012 23:09:37<--
|
![]() ![]() |
dov77 |
réponse publié le 10/02/2012 17:27:09
Encore une preuve de la Grace islamique...
La cour d’appel a confirmé la condamnation à mort pour Youcef Nadarkhani. Le pasteur iranien peut être exécuté à tout moment. La condamnation prend pour base la loi islamique qui punit les apostats (dans le cas présent ils considerent que le pretre était forcément musulman de naissance) , le verset 9:30 condamant meme le fait d’etre juif ou chrétien. Son crime? Être chrétien en terres d’islam… A quatre reprises, les juges lui ont demandé de renier sa foi et de revenir à l’islam. A chaque fois, il a refusé. La Cour Suprême iranienne, devant laquelle Youcef Nadarkhani comparaissait en appel, a donc maintenu le verdict de condamnation à mort. Aujourd’hui, les audiences sont terminées et tous les recours sont épuisés. Youcef peut être exécuté à tout moment. La communauté internationale se mobilise pour obtenir son acquittement. Le 30 septembre 2011, la secrétaire d’état américaine Hillary Clinton avait exprimé sa préoccupation quant au sort de Youcef. La France a aussi interpellé l’Etat iranien : « La condamnation de Youcef Nadarkhani constituerait une violation du Pacte international sur les droits civils et politiques auquel l’Iran a librement souscrit ainsi que de la Constitution iranienne qui garantit la liberté de religion et de croyance » a déclaré Bernard Valéro, porte-parole du ministère des affaires étrangères. Les autorités iraniennes vont jusqu’à pousser l’horreur et le mensonge en requalifiant de viol et extorsion. Que Dieu accueille Youcef Nadarkhani , victime de cette barbarie. Il laissera derriere lui 2 jeunes enfants , Joel et Daniel |
![]() ![]() |
chris939495 |
réponse publié le 10/02/2012 18:40:24
En faite c'est beaucoup plus complexe.
Le nigéria en terme de pétrole est une grande plateforme et à beaucoup d'influence géopolitique aussi, sans compter le nombre d'habitants 160 millions. La question à qui profite le crime? Depuis 1985 le nigéria est devenu une plateforme d'intervention de la cia et du mossad et ils ont soutenu leur homme de main le général ibrahima babangida. Le fondateur de boko haram (mohamed yussuf) a été théologiquement formé en arabie saoudite et militairement en afghanistan quand on sait sous quel influence sont ces pays ca laisse peu de doute à l'influence, la manipulation politique,idéologique qui pourrait être effectuer derrière. En 2009 celui ci a été capturé par les forces de sécurité nigérienne et à été tué alors qu'il disait de ne pas s'en faire car il était protéger par ceux qui ont créer le groupe. Peut être a t il été tué parce qu'il pouvait parlé des véritables motivations financement de cette prétendue secte dite islamiste. Le 5 sept le président jonathan goodluck à invité officielement le mossad et la cia a combattre boko haram. Il ne faut pas oublier le découpage entre les musulmans au nord et les chrétiens au sud. |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 13/02/2012 23:44:14 Et pourtant tous ces jeunes arabes français sont beaucoup plus occidentalisés que vous pensez. Faudrait penser à sortir, à discuter avec ces gens au lieu d'écouter ces chefs politiques. Ils ne disent pas plus la vérité que nos hommes politiques. Ces jeunes, boivent du coca certains de l'alcool, fument, vont au ciné regarder les films américains et français, écoutent de la musique américaine, s'habillent en nike, mangent mcdo, sortent avec des FDS, regardent les série tv américaine.... Mais à part ça ils sont la pour nous envahir et nous imposer leur soit disante culture, mais laissez moi rire. Ils souhaites vivre comme leur stars, qui sont footeux, musiciens ou acteurs, tous occidental. Ils veulent des tunes, profiter du système capitaliste à fond. Certains qui n'y arrivent pas par des moyens licite, font du trafique, car notre système ne permet pas à tout le monde de s'en sortir malheureusement. Certains, une infime minorité perdu, se laissent tenter par des groupes extrèmistes dangereux, et d'autres se réfugient dans la religions à fond s'en pour autant être dangereux. Car oui ça existe, il y a des musulmans très croyant qui ne sont pas dangereux et qui sont respectueux car comme toutes les religions il y a différentes interprétation du coran. Mais bon vous pouvez toujours continuer à essayer de faire peur aux gens, moi vous me faites doucement rire. ![]()
![]() ![]() |
dov77 |
réponse publié le 15/02/2012 14:56:43 Mais si tout ceci te fait rire, ris! Tant pis pour toi, si des éléments de vérités criantes, si le quotidien te fait sourir, si tout ce qu'on peut voir de la transformation du paysage Français est pour toi seulement un mirage de certains excités, libre à toi de regarder ce qui te plait de voir et laisse le reste dans le deni. Ce dont tu parles je le vois moi pourtant, cette occidentalisation dont tu parles, effectivement je la vois! Cela ne veut pourtant pas dire que leurs fondements sont eux aussi en train de changer et de se fondre justement dans cette occidentalisation. |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 15/02/2012 17:22:59 c'est ce que tu racontes qui me fais rire. Faudrait arrêter de regarder la télévision et discuter avec ces gens. Ces jeunes vivent comme nous. certains ne mangent pas de porc ou mange hallal font le ramadan et alors ???? En quoi ça dérange ? C'est pas moins bien que de fêter noël, manger du poisson le vendredi, faire pâque.... La grande majorité des jeunes arabes sont de culture musulman, ils pratiquent très peu, le minimum par habitude. Sinon ils vivent comme nous. Faut arrêter les fantasmes pour faire peur aux gens. ![]()
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 15/02/2012 17:42:14
c'est curieux mais je ne pense pas que ces Chrétiens qui se font massacrer dans des pays musulmans aient la sensation d'être dans le fantasme ...
Mais bon, peut être qu'il ne faut pas en parler, au fond, ce serait plus simple. |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 15/02/2012 20:07:08 Arrête tes niaiserie stp Denis, tu sais très bien qu'on ne parlait pas de ce qu'il se passe la bas mais en France. Ce qu'il se passe dans ces pays est regretable, tout ce qu'il se passe en chine avec les enfants ou au tibet mais la ça a l'air de moins de te déranger. Peut être que pour toi des vies valent plus que d'autres ? C'est bien sur atroce ce qu'il y ait des gens qui se fassent tuer. Mais je remarque que toi te dérange beaucoup plus quand il s'agit de chrétiens, car tu es bien présent sur ces sujets. Les autres massacres sont secondaire apparemment pour toi.... ![]()
![]() ![]() |
dov77 |
réponse publié le 15/02/2012 22:30:39 Moi je sors ne t'en fais pas, je suis en region parisienne et je bosse sur paris, je prends les transports, je croise des centaines voir au moins 1 milliers de personnes par jour et je ne fais pas de déni au contraire de toi. De plus je me renseigne, je lis et je suis des formations interessantes sur ces sujets...demain je serai a la goutte d'or d'ailleurs pour en apprendre davantage sur le salafisme notamment. Si il n'y avait pas de menace, on ne trouverait pas ce genre d'information et si tu es curieux, je t'en parlerais demain. En tout cas arrete de croire qu 'il n'y a rien dehors et que ce ne sont que des phantasmes liés a la peur de l'autre...Le 21 ieme siecle est bien comme les autres, il est dangereux et vaut mieux bien en prendre connaissance. |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 00:01:46 Alors déjà il suffit pas de sortir mais de discuter avec eux, de vivre avec eux. Ensuite je ne nie pas qu'il y a des fous, des extrèmistes musulmans. Mais il y a aussi des groupes extrémistes, chrétiens, nazi, juif .... Certains même très actif. Bref faire un amalgame entre ces quelques extrémistes et la grande majorité des musulmans c'est n'importe quoi. Les extrémistes de droite proche du nazisme sont casi tous des chrétiens, ce n'est pour cela qu'on va dire attention aux chrétiens ils sont dangereux, ils veulent nous imposer leur idéologie dangereuse. Non les chrétiens sont pour la grande majorité des gens respectable tous comme les musulmans. ![]()
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 16/02/2012 00:32:39
Tu es bien trop fat, et imbu de toi même pour lire le sujet de ce topic ?
|
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 16/02/2012 00:33:38
.
-->Message édité par Denis 0862 le 16/02/2012 00:34:02<--
|
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 00:48:26 T'inquiéte on a bien compris ton obsession à marteler que se sont des musulmans qui tuent des chrétiens, on a compris. Comme si les chrétiens n'avaient jamais tué personne. Mais comme tu dois le savoir depuis le temps que tu es sur ce forum, il arrive que certains sujet déborde. Une fois qu'on a dit qu'il y a des gens qui se font tuer, que c'est atroce, on peut, peut être se servir de ce sujet pour dériver un peu et parler de façon plus large ou de ce qu'il se passe en France car certains se sert de ce genre de topic pour faire des amalgames. Enfin si tu le veux bien, on voudrait pas te déranger.... Si non tu nous dis, remets nous sur le droit chemin...
![]()
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 16/02/2012 01:45:15
Tu fais ce que tu veux, tu peux même parler de n'importe quoi, comme d'habitude.
Tout est bon pour toi pour diluer les réalité d'AUJOURD'HUI. Je sais que ça te dérange, mais la réalité d'AUJOUDR'HUI, c'est le massacre aujourd'hui dans le monde, de pleins de chrétiens par des musulmans. Mais tu peux encore, comme ailleurs, aller chercher des tas de trucs pour diluer un fait actuel, dérangeant pour toi, et pour les médias en général, parce que ce n'est pas conforme aux théories que tu défends ... Tu as raison, n'en parlons pas ...
|
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 01:58:17 Non mais je te jure qu'on a compris qu'il y avait des chrétiens qui se faisaient tuer par des musulmans, vraiment je t'assure on a tous bien compris. Il y a aussi des tibétains qui se font tuer par des chinois, mais ça ne te pose pas de problème vu qu'ils ne sont pas chrétiens. Il y a aussi des millions d'enfants qui crévent de faim à cause de la suprématie des pays riches qui ne font rien pour eux ça non plus on en parle pas mais tu t'en fous. On a bien compris que toi ce qui t'interesse se sont les chrétiens surtout quand en face se sont des musulmans car ça peut justifier ta théorie xénophobe. C'est quoi ma théorie Denis ? je suis curieux de savoir comment tu vas à nouveau transformer mes propos. Vas y fais moi rire... ![]()
![]() ![]() |
sammi |
réponse publié le 16/02/2012 09:22:49 pourquoi tu transforme ceux des autres,alors? ce n'est pas parce que ce thread parle des massacres de chrétiens que ceux qui postent se foutent du reste! c'est toi qui insinue que c'est le cas; et puis que vient faire la xénophobie la dedans? moi je trouve qu'il a raison denis:les chrétiens sont rabaissés et carément massacrés dans beaucoup de pays musulmans! tu ne peux pas le nier;et ce n'est pas parce d'autres communautés le sont aussi que tu peux t'en prendre a lui. ouvre un thread sur les thibétains et on parlera des thibétains! |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 09:43:21 Je parle au boucher c'est la saucisse qui répond. Il fallait suivre du début, je ne vais pas te refaire tout le débat. Je ne nie rien, je dis que c'est atroce qu'il y ait des gens qui se font tuer. Bref pas trop envie de reprendre du début, j'en voit pas l'intérêt.... ![]()
![]() ![]() |
sammi |
réponse publié le 16/02/2012 10:24:12 et alors?c'est pas public,ici? faut ton autorisation pour poster et donner son avis sur ce qui est écrit? la saucisse te met le nez dans ta malhonneteté,je vois que ça te plait pas.... Je n'ai pas dit que tu le niais!j'ai dit que tu accusais denis de se foutre des autres massacres parce qu'il poste sur celui des chrétiens par les musulmans. ce qui est le sujet du thread! alors,tu vois que c'est toi qui fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit!! et tu as raison,ne reprend pas depuis le début;tu risquerait encore de te contredire tout seul. |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 10:31:32
L'expression c'était une boutade. Apparemment tu n'as pas beaucoup d'humour vu ta réaction. Dommage....
Ensuite, je confirme que Denis est toujours bien présent quand il s'agit de défendre les chrétiens et pourrir les musulmans. C'est comme ça, ça commence à faire assez longtemps que je le constate sur ce forum. ![]()
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 10:37:10
voici le premier post de Denis :
"Sujet inutile, ça n'intéresse personne, et ça dérange toutes les idées actuelles de métissage et autres ... " Même pas il s'apitoie sur le sors de ces gens, non au lieur de cela il en profite pour faire un amalgame, pour essayer de faire passer son idéologie. C'est quand même lamentable de comparer ce qu'il se passe dans ce pays avec le métissage dont on parle en France. Le contexte n'est bien sur pas le même du tout et il le sait. Que ne ferait il pas pour essayer de faire passer son idéologie xénophobe ? Je combattrais tout le temps ces idées que j'estime dangereuse pour bien vivre ensemble. ![]()
![]() ![]() |
sammi |
réponse publié le 16/02/2012 10:57:19 tu joue encore les hypocrites en faisant semblant de ne pas comprendre le fond... que ce soit une expression,soit;ça n'est pas le problo. ce qui est en cause,c'est le fait que tu reproches ouvertement a un posteur de donner son avis sous prétexte que ce n'est pas a lui que tu t'adressais! voila ce qui pose problème et que tu esquives! pas question d'humour ou pas la-dedans;ne dévies pas le problème. bin,c'est normal,il est catho! il intervient sur un sujet ou il se sent concerné,non? |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 16/02/2012 11:08:15
faut se détendre un peu mon gars. Tu peux poster comme tu veux, je m'en fou, je ne suis pas un facho.
Si tu n'as pas d'humour c'est ton problème. D'accord tu as raison c'est normale qu'ils pourrissent sans cesse les musulmans car il est catho, c'est tout à fait normale qu'il soit islamophobe et xénophobe. Ben oui c'est un catho extrémiste. Je connais plein de cathos qui sont loin d'être comme lui. Des cathos qui acceptent la différence, qui acceptent les autres religions qui ne se servent pas de ce qu'il se passe dans certains pays avec une histoire très différente de la France pour faire passé une idéologie nauséabonde. ![]()
| |< < 1 .. 3 4 5 6 7 > >| |