![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:24:56 | En ligne : 128 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Politique |
|
|
| |< < 1 2 3 4 .. 6 > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 11/02/2012 19:24:32 si vous me lisez ici ou là sur ce forum vous devriez en conclure que je ne suis pas militant FN mais ce n'est pas grave, encore un raccourci de votre part et ce en sera pas le dernier. ce ne sont pas les maires qui font un parti politique. il y a des centaines de maires élus sans étiquette. un parti politique est représenté par des députés. |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 11/02/2012 19:25:53
tu n'est pas militant, tu est commercial du fn?
![]()
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007 |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 11/02/2012 19:28:22 je suis ce que vous croyez que je suis. tous les gens qui ne vont pas dans votre sens sont forcément FN. vous pouvez rejoindre en cela le forumeur NPA, vous avez le même état d'esprit. -->Message édité par Anonyme_200212 le 11/02/2012 19:28:43<--
|
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 11/02/2012 19:29:23 "ce que vous croyez"!!! monsieur le professeur de français... -->Message édité par parigoenterrehostile le 11/02/2012 19:29:49<--
![]()
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 11/02/2012 19:30:29 Raison de plus pour les tenir informés, lorsqu'il intervient dans une candidature nationale ( Le Pen ou autre candidat bien sûr ). ![]()
Les dr'OL de Dames de LYON sont Championnes d'Europe de Football 2011 et 2012 !
Lyonnaise, soie naturelle et rayonne... |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 11/02/2012 19:32:03 vous avais noter que j'ais corigait? mais revenons sur le sujet, Monsieur le Politologue. |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 11/02/2012 19:32:39 déjà il semble incompréhensible pour les européens qu'un parti comme le fn n'est pas de députés alors si en plus on empêche sa candidate de participer à cette élection on aura un tableau complet d'une véritable république bannière ou plutôt d'une démocratie à la Poutine!
![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 11/02/2012 19:33:47 il est élu localement. au conseil municipal il a juste à demander à ses administrés s'il peut parrainer un candidat à la présidentielle s'il a peur de respecter la démocratie tout seul. |
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 11/02/2012 19:39:34 Que son choix de parrainage figure au registre du Conseil Municipal ( qui regroupe sa majorité et son opposition ), voilà du parfait démocratique ! ![]()
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 11/02/2012 19:50:54
juste une question quant aux parrainages.
si la situation était inversée et que c'était le FN qui dirigeait le pays en totale dictature bien entendu et que les maires refusaient de donner leur signature à tous les petits partis, vous penseriez quoi? |
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 11/02/2012 20:45:06
Qu'il faut participer aux bals de Vienne, plutôt que d'envisager d'aller voter !
![]()
![]() ![]() |
Anonyme_200212 |
réponse publié le 11/02/2012 20:48:43 humour? réflexion philosophique? analyse politique? |
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 11/02/2012 20:54:44 Oui humour , humour... Vu les termes du cas évoqué, c'était bien ça, non ! -->Message édité par AZERTEAM le 11/02/2012 20:56:05<--
![]()
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 11/02/2012 21:14:10 un soutien au dwarf alors ....? ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 11/02/2012 21:35:56 Connais pas. ![]()
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 11/02/2012 23:17:07
fallait pas commencer à relever les fautes monsieur l’éminent professeur de Français, c'est tellement ridicule!
![]()
![]() ![]() |
nath-nath |
réponse publié le 11/02/2012 23:30:26
Si Marine n'est pas présente...?
Je suis tentée de dire que j'irai à la pêche, mais voilà je n'aime pas le pêche, alors je pense que je ferai une super grâce matinée en pensant à tous ces imbéciles qui vont se déplacer pour aller voter pour une démocratie bananière qui mériterait l'intervention de l'ONU. En effet, y a t il une grande différence entre un président ivoirien qui ne veut pas quitter le pouvoir et un président français qui truque le jeu pour garder le pouvoir ? |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 12/02/2012 01:02:16 on a là un aperçu de la considération que vous portez aux Français ces "imbéciles"... Je pense que vous avez une vague idée de ce qu'est une république bananière... on pourrait parler de ces partis bananiers ou le pouvoir se transmet avec les spermatozoïdes: Comme si Sarkozy donnait directement l'UMP à son fils, heureusement aucun parti de la "banane" ne fait de la sorte... le dispositif des parrainages date de 1962... à l'époque, il fallait 100 parrainages, leur identité n'était pas rendue publique. le passage à 500 parrainages et la décision de rendre leur identité publique a été prise en 1976... C'est sarko ça???? -->Message édité par parigoenterrehostile le 12/02/2012 02:22:02<--
![]()
![]() ![]() |
oscar |
réponse publié le 12/02/2012 08:22:06
Dans une compétition électorale, il y a beaucoup d'imbéciles dans le jury électeurs pour désigner pendant 5ans un incapable guignol.
La preuve nous avons eu Mr Sarkozy… La faute est de Mr Sarkozy la malice où des électeurs ? -->Message édité par oscar le 12/02/2012 08:23:15<--
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 12/02/2012 09:05:44 Si tu espères que ton "champion" récupérera la mise tu fais fausse route, il se fera atomiser et ça ne sera que justice étant donné les raisons qui auront donné lieu à ce simulacre de démocratie!!! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 12/02/2012 18:24:51
hors sujet comme d'hab! le mieux serait de décuver avant de poster....
je précise que ton post était censé répondre a ça:
![]()
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 12/02/2012 19:05:22 Non harald il n'y a pas de maneuvre , mais imagine par exemple que Sarko dise bon nous allons supprimer l'anonymat.Je ne te dis pas le tollé à gauche et Bayrou en tête et de plus ce n'est pas pour autant qu'il s'attirerait la sympathie de Marine alors, je pense que si Hollande Bayrou et Mélenchon affirment publiquement que si Marine n'est pas candidate c'est un déni de démocratie ,je pense qu'alors la décision sera prise .Mais ne tirez pas toujours sur le même.Par contre je voulais souligner que j'étais contre la sortie de l'euro mais depuis que j'ai lu le livre de Saint Étienne je pense qu'il faudra en sortir mais en créant un euro du nord et un euro du sud un qui sera coté à 1,40 dollars et un à 1,15 dollars ,si Marine le propose comme cela alors oui nous pouvons laisser les pays avec les trois A former leur club du nord et nous avec l'Espagne ,l'Italie et les autres nous pourrions former le sud enfin sauf la Grèce parce qu'elle sortira carrèment du système.Enfin je vourais dire merde faisons barrage à la gauche c'est eux Mitterrand Rocard et Delor qui ont vendu la France avec Maastrich d' ailleurs Saint Étienne traite Mitterrand de criminel et pour éviter le pire merde un peu de responsabilité. -->Message édité par Ré@gis le 12/02/2012 19:07:23<--
![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 12/02/2012 19:56:27
je remarque qu'on peut me traiter alcoholic et que ça passe!
![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 12/02/2012 20:00:32 je suis d'accord sur le fond mais quitte à former un groupe je préférerai celui du nord par mes origines et par intérêts! Pour la gauche je voterai pas pour eux mais je peux pas voir le dwarf non plus ! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 12/02/2012 23:10:43
Peut-on penser égoïstement quand on prétend vouloir le meilleur pour les Français?...
Le sud te gène en quoi? est-tu au courant que les Espagnols ont régné sur le nord de l'Europe? c'est n'importe quoi de considérer les gens du Nord comme différents de ceux du sud, sachant que dans le sud de la France les origines sont celtes... ![]()
![]() ![]() |
Gryf |
réponse publié le 12/02/2012 23:22:02
et surtout on est de culture latine. on est peut être culturellement plus proche des peuples méditerraneens, que des peuples anglo saxon, ceux d'europe du nord et de l'est.
|
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 12/02/2012 23:32:21
c'est exactement ce que je pense.
![]()
![]() ![]() |
lio2 |
réponse publié le 13/02/2012 03:20:41
Pour le FN c'est un choix difficile...
Traduit en Français.. ça veut dire... AVEC où SANS vaseline. |
![]() ![]() |
oscar |
réponse publié le 13/02/2012 08:10:52
Pas besoin de vaseline, il en reste de la campagne électorale de 2007.
Elle a été injectée au karcher dans la rondelle des préoccupations prioritaires des sympathisant du FN.. Les frontismes subjugués on votés comme un seul homme pour le malicieux Mr Sarkozy … -->Message édité par oscar le 13/02/2012 08:13:58<--
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 13/02/2012 10:23:50 le sud j'ai rien contre surtout pour y passer mes vacances mais en termes économique et de rigueur c'est un peu le bordel et pour tout dire une mentalité pas très sérieuse! Je trouve en règle général qu'il ya une différence notoire entre un français du sud et du nord de la Loire et pas seulement concernant les origines. ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 13/02/2012 10:28:45 Je ne pense pas qu'un nordiste , un alsaciens, un normand ou un breton par ex se sent méditerranéen j'ai été en Italie et en Espagne et pour moi c'était un autre monde je me suis senti plus proche des allemands et des irlandais sans parler des scandinaves(mais pour ce derniers cas c'est dù à mon histoire perso)
![]() ![]() |
Gryf |
réponse publié le 13/02/2012 10:43:07
faut donc faire scission, séparons la france en deux au niveau de la loire ^^
pour être plus serieux, cela prouve que le problème est bien moins simple que vous le pensez. moi je ne me sent aucun liens avec les allemands, hollandais et belge, et je sais de quoi je parle, j'en cotoie depuis que je suis né. par exemple surement plus que toi harald, tu ne cottoie des italiens ou des espagnoles. -->Message édité par Gryf le 13/02/2012 11:23:36<--
|
![]() ![]() |
francais aoc |
réponse publié le 13/02/2012 11:20:24 Photo surprenante !
|
![]() ![]() |
Gryf |
réponse publié le 13/02/2012 11:23:18
mdr ! bien vue français, je corrige de ce pas ! ^^
|
![]() ![]() |
Louisette06 |
réponse publié le 13/02/2012 11:59:36
Salut mes petites crottes de biques!
Longtemps que j'étais pas venue vous faire un pti coucou du sud... (sûr ça n'a pas manqué à certains... ) Et quand je lis certaines de vos "endormités" rassurez vous, vous ne m'avez pas manquer non plus... Pour répondre à la question du post, et bien je dirais qu'il y a toujours un Lepen, donc bon... Est ce que la question à vraiment lieu de se poser? |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 13/02/2012 12:04:37 c'est une question de point de vue et je crois que tu vis dans le sud, bon le sud c'est beau il fait chaud l'ambiance est festive mais je trouve les méditerranéens "faux cul" et un peu trop expansif à mon gout! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 13/02/2012 12:05:27 t'aimes toujours autant mes yeux louisette lol! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
Louisette06 |
réponse publié le 13/02/2012 12:09:15
Nord Sud Est ou Ouest, y a des gens sympas partout, et des cons aussi, je ne pense pas qu'on ai des affinités en fonction de l'origine uniquement, sinon cela voudrait dire que si on ne s'entend pas avec untel tout s'expliquerait par le fait qu'untel soit de tel endroit...
-->Message édité par Louisette06 le 13/02/2012 12:09:53<--
|
![]() ![]() |
Louisette06 |
réponse publié le 13/02/2012 12:12:36 Et non toujours pas, reflets de tes misérables pensées...
|
![]() ![]() |
Gryf |
réponse publié le 13/02/2012 12:23:38 suis du sud ouest haraldounet pas du tout la même chose ^^ le sud ne se limite pas a la côte mediterraneene, et heureusement
|
| |< < 1 2 3 4 .. 6 > >| |