actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / Présidentielles 2012 / Incroyable dérapage de Nicolas Sarkozy

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:25:11 | En ligne : 126 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Présidentielles 2012

|<  <  1 ..  >  >| 
auteur message

sammi

réponse publié le 11/02/2012 17:06:36

cocodamour a écrit :
:coucou:
Oui,c'est ça,ma poule,cause toujours.
Quand tu auras les oreilles débouchées et les neurones qui gazouillent,fais comme moi: :coucou:
Regarde la vidéo.A 7'21 ouvre bien tes esgourdes,essaie de comprendre ce que dit Sarko,et si ton encéphalogramme reste plat,cours aux urgences.On ne peut plus rien pour toi.
Ou alors prends la carte du PS,ça t'apaisera peut-être. :coucou:

t'as beau faire des effets d'argot pour jouer le mec à la redresse,ça change rien au problo....
ce qui est dit est dit,tu peux toujours chouiner a la manip soit-disant,tu l'as dans le baigneur,c'est tout!!

en voulant trop bien lécher,sa langue a juste un peu dérapé. :lol: :lol:
c'est pas des choses a dire de la part d'un mec qui représente un peuple.

Dinozzo77

réponse publié le 11/02/2012 17:08:24

Il a du mal avec le français le Sarko visiblement...

Déjà tu va peut être nous expliquer ce que veut dire cette phrase "les européens ont eu l'idée folle de la shoah". Tout de suite après il dit la France et l'Allemagne sur un ton de fin de pronociation d'une phrase.

Sort le décodeur et explique nous ça cocodamour...

-->Message édité par Dinozzo77 le 11/02/2012 17:09:03<--

cocodamour

réponse publié le 11/02/2012 17:08:43

Je me régale.Sur ce forum,y'a des "zizin" partout.
Attention,si ça continue,il pourrait bien finir classé patrimoine de l'humanité. :roule1pet: :roule1pet:
.....Pas le journal :??: :??: l'humanité,quoi!!! :rale:
Ah,ces gauchos!!! :lol:

parigoenterrehostile

réponse publié le 11/02/2012 17:08:56

sammi a écrit :

c'est pas des choses a dire de la part d'un mec qui représente un peuple.
un peuple qui compte en son sein des pourris qui ont aidé les Allemands a déporter des juifs...
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007

Dinozzo77

réponse publié le 11/02/2012 17:11:13

parigoenterrehostile a écrit :

un peuple qui compte en son sein des pourris qui ont aidé les Allemands a déporter des juifs...

Un peuple qui a été vaincu militairement au pris de nombreux morts, et dont il est facile aujourd'hui de jouer les moralisateurs... T'aurai fait quoi toi sous l'occupation ? t'aurai jouer les boss et bombé le torse peut être... :sifflote:

sodacitron

réponse publié le 11/02/2012 17:11:46

:roule1pet:

....Et bien qu'est ce qu'il y a à 7min 21, rien, sinon un minable en sueur qui raconte qu'il faut arrêter de parler du passé alors qu'il vient de parler de la Shoah...

...L'avenir c'est qu'il devra bientôt répondre de toutes ses exactions devant les tribunaux surtout...

sammi

réponse publié le 11/02/2012 17:14:40

cocodamour a écrit :
Je me régale.Sur ce forum,y'a des "zizin" partout.
Attention,si ça continue,il pourrait bien finir classé patrimoine de l'humanité. :roule1pet: :roule1pet:
.....Pas le journal :??: :??: l'humanité,quoi!!! :rale:

bin c'est sur qu'avec des loustics comme toi,y'a de quoi se régaler....

sammi

réponse publié le 11/02/2012 17:18:24

comme beaucoup de peuples a l'époque,oui....
et y'avait aussi des gens qui sont morts pour combattre ça,comme dans beaucoup de peuples aussi.

au juste,ça veut dire quoi,ton post?
ça avance a rien,ça explique rien,c'est juste pour faire style "moi,je suis du bon coté" quoi.... :pouah:

cocodamour

réponse publié le 11/02/2012 17:21:59

Dinozzo77 a écrit :

Un peuple qui a été vaincu militairement au pris de nombreux morts, et dont il est facile aujourd'hui de jouer les moralisateurs... T'aurai fait quoi toi sous l'occupation ? t'aurai jouer les boss et bombé le torse peut être... :sifflote:
Toi,ma poule tu aurais fait du marchè noir et tu te serais régalé de dénoncer ton voisin!!!
A la libération-Non,pas le journal,merde!!! :rale: -tu aurais sorti le drapeau Français au balcon!
Résistant!!! :pouah:

parigoenterrehostile

réponse publié le 11/02/2012 17:23:10

LCCLM a écrit :

qui est la petite tronche?
pas un mot n'a été changé!
où est la manipulation?

vous êtes vraiment un esprit primaire et vous vous faites passer pour un être supérieur.

quand on vous pose des questions vous ne répondez pas. vous abusez des pirouettes dignes d'un Benjamin Lancar voir d'un Frédéric Lefevre.

je vous plains.

le président dit plusieurs fois dans ce discours "la France et l’Allemagne" en commençant par dire qu'aucun pays ne s'est affronté autant que ces deux là dans l'histoire, il répète "la France et l’Allemagne"... juste après "les Européens ont eu l'idée, folle, de la Shoah" il y a un temps mort, un point (..) et il reprend: "la France et l’Allemagne" en aucun cas il dit que la France à inventé la shoa!!! ça c'est dans vos têtes!Il dit que ce sont les Européens qui ont inventé la shoah, parce que les Allemands snt Européens et parce que des Français et autres les ont aidés....
Le président insiste sur les deux pays qui se sont affrontés et qui malgré l'horreur de la guerre ont su se réconcilier!!!
voila pourquoi je dis que cette vidéo est tronquée puisqu'elle présente un tout petit morceau de ce discours et qu'en plus la phrase qui vous intéresse est replacée à la fin avec les blancs coupés... :sarcastic:

parigoenterrehostile

réponse publié le 11/02/2012 17:25:38

sammi a écrit :

comme beaucoup de peuples a l'époque,oui....
et y'avait aussi des gens qui sont morts pour combattre ça,comme dans beaucoup de peuples aussi.

au juste,ça veut dire quoi,ton post?
ça avance a rien,ça explique rien,c'est juste pour faire style "moi,je suis du bon coté" quoi.... :pouah:

du bon côté? je n'étais pas né... :sarcastic:
Maintenant je ne suis pas de ceux qui montrent du doigt l'étranger comme source de tous les problèmes de la terre... :sifflote: a l'époque la source des problèmes c'était les juifs... :sarcastic:
-->Message édité par parigoenterrehostile le 11/02/2012 17:27:23<--

Dinozzo77

réponse publié le 11/02/2012 17:30:08

L'Europe a eu l'idée folle de la shoah ca veut bien dire ce que ça veut dire ! l'Europe c'est quoi ? Ce sont les pays qui la compose... La France a t'elle eu l'idée de la Shoah ? Non !

Si Sarkozy ne sait pas parler c'est inquiétant... De plus qu'est ce qu'on vient nous parler de Shoah 70 ans après les faits ?! C'est quoi le but ? A chaque diner du Crif c'est la même rhétorique... Shoah par çi, shoah par là, repentance, repentance, repentance... A quoi sert le Crif ? Que viennent faire tout les politiques chez cet organisme ouvertement communautariste ? C'est ça les valeurs françaises ?

cocodamour

réponse publié le 11/02/2012 17:34:13

le président dit plusieurs fois dans ce discours "la France et l’Allemagne" en commençant par dire qu'aucun pays ne s'est affronté autant que ces deux là dans l'histoire, il répète "la France et l’Allemagne"... juste après "les Européens ont eu l'idée, folle, de la Shoah" il y a un temps mort, un point (..) et il reprend: "la France et l’Allemagne" en aucun cas il dit que la France à inventé la shoa!!! ça c'est dans vos têtes!Il dit que ce sont les Européens qui ont inventé la shoah, parce que les Allemands snt Européens et parce que des Français et autres les ont aidés....
Le président insiste sur les deux pays qui se sont affrontés et qui malgré l'horreur de la guerre ont su se réconcilier!!!
voila pourquoi je dis que cette vidéo est tronquée puisqu'elle présente un tout petit morceau de ce discours et qu'en plus la phrase qui vous intéresse est replacée à la fin avec les blancs coupés... :sarcastic:
Ils le savent bien,alors il est inutile d'insister.
Tu penses bien que s'il y avait quelque chose à exploiter,les gauchos et les autres y auraient sauté dessus à pieds joints,et tout de suite.
Ils essaient juste de se persuader eux-même. :pleure:

Dinozzo77

réponse publié le 11/02/2012 17:43:15

Qu'est ce que ça enlève au fait de dire que c'est l'europe qui a eu l'idée de la Shoah ? Il ne connait pas bien son histoire visiblement le Sarkozy...

jeanrevientpas

réponse publié le 11/02/2012 21:52:51

Cette vidéo n’est pas un montage. J’ai regardé tout le discours sur la chaine du sénat et Sarkozy a bien dit que la France (avec l’Allemagne) a eu l’idée de l’extermination des juifs. C’est du révisionnisme et c’est très grave.

sammi

réponse publié le 11/02/2012 22:26:23

du bon côté? je n'étais pas né... :sarcastic:
Maintenant je ne suis pas de ceux qui montrent du doigt l'étranger comme source de tous les problèmes de la terre... :sifflote: a l'époque la source des problèmes c'était les juifs... :sarcastic:

évidemment que t'était pas né,tu parles d'un scoop!
ne fais donc pas semblant de ne pas comprendre,tu est ridicule!
tu sais très bien ce que je veux dire en parlant du "bon coté".c'est pas ponctuel,c'est un état d'esprit....

sammi

réponse publié le 11/02/2012 22:29:41

cocodamour a écrit :

Ils le savent bien,alors il est inutile d'insister.
Tu penses bien que s'il y avait quelque chose à exploiter,les gauchos et les autres y auraient sauté dessus à pieds joints,et tout de suite.
Ils essaient juste de se persuader eux-même. :pleure:

t'as raison!insiste pas! :roule1pet:
t'as l'air plutot balèze en méthode coué,toi... :lol: :lol:

parigoenterrehostile

réponse publié le 11/02/2012 23:26:23

sammi a écrit :

évidemment que t'était pas né,tu parles d'un scoop!
ne fais donc pas semblant de ne pas comprendre,tu est ridicule!
tu sais très bien ce que je veux dire en parlant du "bon coté".c'est pas ponctuel,c'est un état d'esprit....

:lol: tu parles tout seul maurice!

sammi

réponse publié le 12/02/2012 00:17:57

:lol: tu parles tout seul maurice!

c'est ça,c'est ça!
si tu ne sait plus quoi répondre pour t'en sortir, laisse donc carément tomber plutot que de biaiser comme un môme.... :lol:

Robert de Lyon

réponse publié le 12/02/2012 15:08:22

Ils n'en sont pas à leur 1er dérapage la bande de Sarko, ils pensent récupérer les voix du FN si Marine le Pen n'a pas ses parrainages, mais là, c'est encore moins sûr !!!
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

parigoenterrehostile

réponse publié le 12/02/2012 22:14:35

sammi a écrit :

c'est ça,c'est ça!
si tu ne sait plus quoi répondre pour t'en sortir, laisse donc carément tomber plutot que de biaiser comme un môme.... :lol:
comment que tu te prend pour un avion toi.. atterris, qu'a tu apporté comme analyse sur ce sujet??
rien, nada, néant..
:sarcastic:

lucide2

réponse publié le 13/02/2012 21:03:03

cocodamour a écrit :

Et elles sont faites par des petites tronches qui espèrent changer le cours de l'histoire en manipulant les faits et les personnes.
Qui trompent-t-elles?personne.

Il vaut mieux les laisser là où elles se complaisent:le ruisseau. :pouah:

Mais que fichaient les deux frères sois disant ennemie au diner du CRIFF.
Sarkosy maintenant on le sait, il nous poignardait et nous offrait sur un plateau.
Mais Hollande?
Ne sommes-nous pas en république laïque, était-ce vraiment la place du président de tous les français :lol: laissé moi rire.
Ou même celle dû soit disant futur président d'aller dans cette réunion.

Reste une question, en feraient-ils autant pour les autres communautés, chuuuuuuut on connaît la réponse, mais ce n'est pas politiquement correct de la dire, chuuuuuuuuuuuuuuut...
Eh, vous avez vue, il ne sans cache même plus, et en plus il nous insulte, pauvre de nous....ou pauvre c.... après tous pour lui,ça ne fait pas grande différence !
Et il y à des encartés fanatiques, qu'il à privilégiés, qui sont près à jouer les sourds et aveugle et à décrier l'évidence, comment voulez-vous que l'on se débarasse de ça ?

lucide2

réponse publié le 14/02/2012 10:37:53

Dinozzo77 a écrit :
On tape sur les musulmans et "la menace islamique" mais ca ne dérange pas grand monde qu'un petit groupe de la communauté juive ce soit auto désigné porte parole de son ensemble, et porte un discour au combien communautaire et de soutien inconditionnel à un Etat Etranger...

Plus le temps passe, plus les faits donnent raison au maudit Dieudonné et autre Alain Soral, qui ont pointés depuis longtemp une dérive communautaire juive dont les acteurs sont présent dans toute les instances de pouvoir, notamment médiatique...

Au combien juste :top:

lucide2

réponse publié le 15/02/2012 16:59:33

cocodamour a écrit :

Eh, bien j'espère qu'ils vont faire le nécessaire, les gauchos!
Encore quelques mois et OUF!
Nous allons peut-être pouvoir retirer nos pinces à linge pour les rendres, avec les beaux jours, à leur fonction première.

Tom Joad

réponse publié le 16/02/2012 19:48:06

Bonsoir à tous

j'ai pris le temps d'aller vérifier directement sur le site officiel de l'Élysée, car comme cocodamour ou parigoenterre hostile, j'ai appris à me méfier de la multitude de rumeurs et de fausses informations, qui circulent sur la toile.

Je suis donc remonté à la source de la vidéo, et j'ai pu visionner l'intervention de M. Sarkozy dans son intégralité; le ton et les pauses entre les différentes phrases ne laissent guère planer de doute, et "Les Européens ont eu l'idée folle de la Shoah, la France et l'Allemagne." constitue bien une seule et même phrase.

Elle est prononcée entre 7mn 10s et 7 mn 17 s

D'autant que le compte-rendu écrit du discours qui figure sur le site officiel de la présidence, lève toute équivoque. Pour ce faire, je vous restitue ci-dessous sans ajouts, ni suppressions, la partie de la retranscription du discours telle que rapportée sur le site de l'Élysée.

Vous avez eu raison, Monsieur le Président, d'évoquer cet exemple. Qui s'est plus détesté, qui s'est plus affronté à travers l'histoire de l'humanité, que les Français et les Allemands ? Où y a-t-il eu les conflits les plus barbares, les plus sanglants ? Où s'est déroulée la Shoah ? En Europe.

En Europe, pas au Moyen-Orient, en Europe avec des Européens, pas au Moyen-âge, au XXème siècle. Hier, hier, on s'est entretué, on s'est détesté, on s'est envahi, on s'est déchiré, on s'est massacré. Les Européens ont eu l'idée folle de la Shoah, la France et l'Allemagne.

Je veux que vous compreniez que pour moi cette amitié entre la France et l'Allemagne, elle est sacrée parce qu'il y a eu quelques hommes de génie qui ont dit : la haine cela suffit. Le passé, ça suffit, c'est l'avenir qui compte. Ce sont nos enfants qui comptent, c'est la paix qui compte.

Et si, d'aventure, certains doutaient de mon aptitude à manier le "copier-coller", vous pouvez aller vérifier sur le site officiel de l'Élysée, comme je l'ai fait; car au départ, j'ai vraiment pensé à un "faux" et à un montage vidéo manipulé et malhonnête.

http://www.elysee.fr/president/les-actualites/discours/2012/discours-du-presi(...)

Malheureusement, il s'agit bien d'une déclaration authentique. En l'espèce, le seul mensonge qu'il convient de révéler et de mettre en lumière est celui, grave et grossier, de M. Sarkozy.

C'est d'autant plus surprenant qu'au cours de la campagne présidentielle de 2007, M. Sarkozy affirmait exactement le contraire en déclarant que : " La France n'a pas inventé la solution finale, La France n'a pas inventé la Shoah ". Cela dit, il a changé d'avis sur tellement de sujet, qu'il n'en est plus à un près ! Le seul problème, en l'occurrence, est que cette fois-ci, sa déclaration constitue une grave contre-vérité historique.

Je m'étonne, d'ailleurs, que malgré le parterre de journalistes et de politiques, aucuns n'est trouvé bon d'alerter l'opinion sur un mensonge éhonté qui salit la France, sa mémoire et son Histoire.

Les GG auront-il le courage de traiter le sujet ?

sodacitron

réponse publié le 16/02/2012 20:11:42

:roule1pet:

...Le plus scandaleux c'est justement que personne même dans l'opposition, aucun média n'ait repris ce discours révisionniste qui salit l'Histoire de notre pays et nos aïeux...Sarkozy ne respecte rien ni personne...

artisangb

réponse publié le 16/02/2012 22:00:09

sodacitron a écrit :
...Il n'a vraiment aucune limite...je me demande encore comment un minable pareil a bien pu faire pour réussir à devenir président...

... il a profité du fait qu'il avait Ségolène ROYAL en face de lui (celle qui a dit après les élections qu'elle avait menti pour un SMIC à 1500€), et aussi en trompant les sympathisants du FN par des promesses non tenues...
Et voilà qu'il récidive en essayant de masquer ses mensonges en traitant HOLLANDE de menteur ("il ment matin et soir"), et en lachant son sbire GUEANT pour appater le FN...
Et vous pensez que les Français vont encore gober toute cette mise en scène?...
Hélàs, je pense que oui... car, malgré tout, les Français aiment les menteurs... La preuve!

allez 59

réponse publié le 16/02/2012 22:21:59

< inclued picture >
LIBEREZ FLORENCE

smira

réponse publié le 16/02/2012 22:24:46

:top: le pire c est que ces pourris se sont reproduis et ont une descendance...

parigoenterrehostile

réponse publié le 16/02/2012 23:12:09

smira a écrit :

:top: le pire c est que ces pourris se sont reproduis et ont une descendance...
Et encore ils perdent du temps en enlevant les bottes le soir... :D

lucide2

réponse publié le 16/02/2012 23:33:07

Et encore ils perdent du temps en enlevant les bottes le soir... :D

En attendant il y a des coups de bottes qui se perdent!

parigoenterrehostile

réponse publié le 16/02/2012 23:36:14

lucide2 a écrit :

En attendant il y a des coups de bottes qui se perdent!
oooh ouiiiiiiiiiiiiii encore!!! :lol:
  |<  <  1 ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / Présidentielles 2012 / Incroyable dérapage de Nicolas Sarkozy
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité