actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / Présidentielles 2012 / nous sommes le 6 mai 2012 à 20h

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 22:25:35 | En ligne : 125 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Présidentielles 2012

|<  <  .. 2 3  >  >| 
auteur message

halcion

message publié le 23/02/2012 07:28:00

nous sommes le 6 mai 2012 à 20h

contre toute attente, les médias annoncent la victoire de marine lepen.
comment voyez vous la suite?

je@n

réponse publié le 23/02/2012 07:38:34

halcion a écrit :

:lol:
Merci Halcion de détendre ainsi l'atmosphère avec cette bonne blague....
Moi, avec ce que me promettent ici certains supporters de Madame Le Pen, j'ai plus le choix, je prends le maquis.....
à bas la calotte et vive la sociale

halcion

réponse publié le 23/02/2012 07:39:14

tout d'abord parlons de cette journaliste qui a infiltré le FN pendant pluseurs mois, Claire Checcaglini a trouvé beaucoup de gens racistes et assumant leur racisme.la journaliste confie à Mediapart "En réalité, les gens sont au Front national essentiellement parce qu'ils sont contre les musulmans", assurant que l'islamophobie est le ciment de 99% des militants.
Une islamophobie très répandu au sein des cadres du parti. elle cite le cas de son responsable hiérarchique, Rémi Carillon, secrétaire départemental du FN dans les Hauts-de-Seine. En mai 2010, sur le site internet de l'hebdomadaire d'extrême droite Les 4 Vérités, Rémi Carillon explique le plus sérieusement du monde comment se débarrasser des musulmans de France. Après avoir préconisé une première méthode qualifiée de "douce" qui consiste "à revenir en arrière sur tous les "accommodements raisonnables concédés aux musulmans", Rémi Carillon, candidat aux législatives dans les Hauts-de-Seine, n'hésite pas à parler de "manière forte", avec l'expulsion des musulmans de France vers leurs pays d’origine, quitte à provoquer une guerre civile"., ces propos sont toujours en ligne sur le site les 4verites.com.

dans un 2eme temps elle évoque comment il est facile de gravir les échelons au FN mettant ainsi en lumière la pénurie de gens compétants pour gérer notre pays.

halcion

réponse publié le 23/02/2012 07:41:38

je@n a écrit :

Merci Halcion de détendre ainsi l'atmosphère avec cette bonne blague....
Moi, avec ce que me promettent ici certains supporters de Madame Le Pen, j'ai plus le choix, je prends le maquis.....

je te suis, comme a koh lanta, nous serons les nouveaux aventuriers. :lol:

halcion

réponse publié le 23/02/2012 07:44:02

est ce que marine aura la majorité à l'assemblée?
les députés, comme aux cantonales seront des papy marin, des taties mireille, des clientes à DSK....

des politologues pensent que marine ne tiendra pas plus de 6 mois.

je@n

réponse publié le 23/02/2012 07:50:56

halcion a écrit :
......] Claire Checcaglini a trouvé beaucoup de gens racistes et assumant leur racisme[.....

......]dans un 2eme temps elle évoque comment il est facile de gravir les échelons au FN mettant ainsi en lumière la pénurie de gens compétants pour gérer notre pays.

"Bienvenue au Front – Journal d'une infiltrée", qui sortira le 27 février aux éditions Jacob-Duvernet.

Je l'ai commandé.....
:D

ManuMcFly

réponse publié le 23/02/2012 07:53:29

halcion a écrit :
des politologues pensent que marine ne tiendra pas plus de 6 mois.

:lol: :lol:

quand tu vois que sarko malgré tout ce que ce mec a fait au pays a tenu 5 ans et risque de remettre le couvert.........les "politologues" franchement leur avis........... :sarcastic:

halcion a écrit :
assurant que l'islamophobie est le ciment de 99% des militants.

tout faux ! a 200% contre l'europe et le système........les musulman ne sont qu'une goutte d'eau de plus pour faire déborder le vase........... :sarcastic:

enfin,bon........pour ce que j'en dis........Marine est la grande Méchante et nous allons tous voter pour la sécurité du pays en remettant en poste ceux qui le solde réforme après traité a Bruxelles........ :sarcastic:

je@n

réponse publié le 23/02/2012 08:00:32

halcion a écrit :
est ce que marine aura la majorité à l'assemblée?
les députés, comme aux cantonales seront des papy marin, des taties mireille, des clientes à DSK....

Il ne fait aucun doute que certains politiquaillons seront attirés par la gamelle...Elle sera très entourée....
Mais, pour la suite, il y a de fortes chances pour que ce que nous avons vu dans les villes qui ont, un jour, fait l'erreur de confier la mairie au FN, se reproduise, mais en plus grand.....
:ouch:
Au fait, cela fait plusieurs fois que je demande ici où en est le "Comité de Soutien" que préside l'excellent Collard...Où puis-je consulter la composition de cette "fabuleuse équipe ?

Personne ne me répond, il y a sûrement trop de gens compétents et important, des prix Nobel comme dit JJ, la liste serait impubliable tant elle est longue....

je@n

réponse publié le 23/02/2012 08:04:10

ManuMcFly a écrit :

tout faux ! a 200% contre l'europe et le système........les musulman ne sont qu'une goutte d'eau de plus pour faire déborder le vase........... :sarcastic:

Lire:
de Claire Checcaglini
"Bienvenue au Front – Journal d'une infiltrée", qui sortira le 27 février aux éditions Jacob-Duvernet.
:top:
-->Message édité par je@n le 23/02/2012 08:05:18<--

ManuMcFly

réponse publié le 23/02/2012 08:16:08

je@n a écrit :

Lire:
de Claire Checcaglini

ok ! que cette chère claire se donne la peine de s'infiltrer dans les couloirs de l’Élysée pour écouter aux portes et nous fasse un topo des vrais agissement de l'ump ! ensuite un petit détour par les bureau du ps pour voir si nous serions mieux armés face a la dictature des merkel et de sa bande de Bruxelles !

l'état actuel du pays parle de lui-même et ce n'est PAS a cause du fn............

les "gentils" ont eu leur chance et nous ont prouvé de quoi il était capable !va-t-ont encore leur laisser l'opportunité de finir le job et d'en terminer avec notre nation ?? :sarcastic:

je@n

réponse publié le 23/02/2012 08:30:35

ManuMcFly a écrit :

.....]l'état actuel du pays parle de lui-même et ce n'est PAS a cause du fn............

les "gentils" ont eu leur chance et nous ont prouvé de quoi il était capable !va-t-ont encore leur laisser l'opportunité de finir le job et d'en terminer avec notre nation ?? :sarcastic:

Dans l'hypothèse où Madame Le Pen gagnerait cette élection, qui serait de son équipe ?
Quels personnes, aux compétences reconnues, feraient partie de son équipe ?
Où puis-je consulter la composition de son comité de soutien ?
Collard me l'a promis le 2 février.... j'attends....
Si, comme le fait justement remarquer Halcion, on se retrouve avec la brochette présentée aux cantonales....
:ouch: :ouch: :ouch:

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 09:57:28

halcion a écrit :
tout d'abord parlons de cette journaliste qui a infiltré le FN pendant pluseurs mois, Claire Checcaglini a trouvé beaucoup de gens racistes et assumant leur racisme.la journaliste confie à Mediapart "En réalité, les gens sont au Front national essentiellement parce qu'ils sont contre les musulmans", assurant que l'islamophobie est le ciment de 99% des militants.
Une islamophobie très répandu au sein des cadres du parti. elle cite le cas de son responsable hiérarchique, Rémi Carillon, secrétaire départemental du FN dans les Hauts-de-Seine. En mai 2010, sur le site internet de l'hebdomadaire d'extrême droite Les 4 Vérités, Rémi Carillon explique le plus sérieusement du monde comment se débarrasser des musulmans de France. Après avoir préconisé une première méthode qualifiée de "douce" qui consiste "à revenir en arrière sur tous les "accommodements raisonnables concédés aux musulmans", Rémi Carillon, candidat aux législatives dans les Hauts-de-Seine, n'hésite pas à parler de "manière forte", avec l'expulsion des musulmans de France vers leurs pays d’origine, quitte à provoquer une guerre civile"., ces propos sont toujours en ligne sur le site les 4verites.com.

dans un 2eme temps elle évoque comment il est facile de gravir les échelons au FN mettant ainsi en lumière la pénurie de gens compétants pour gérer notre pays.

Dis moi j'ai jamais entendu de journalistes qui infiltrent d'autres partis que le FN tu ne trouves pas ça bizarre

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 09:58:25

je@n a écrit :

Dans l'hypothèse où Madame Le Pen gagnerait cette élection, qui serait de son équipe ?
Quels personnes, aux compétences reconnues, feraient partie de son équipe ?
Où puis-je consulter la composition de son comité de soutien ?
Collard me l'a promis le 2 février.... j'attends....
Si, comme le fait justement remarquer Halcion, on se retrouve avec la brochette présentée aux cantonales....
:ouch: :ouch: :ouch:

Tu connais les politiques ils seraient tous là à lui manger dans la main

lio2

réponse publié le 23/02/2012 10:03:44

Fiction impossible
Toute la population lui ferai barrage.
En plus... elle est complice du système qu'elle dénonce.
Pendant qu'a l'assemblée, on votait le fameux pacte européen qui nous étrangle pour l'avenir...
Marine, elle, nous donnait le tempo, pour danser la danse du hallal.

ManuMcFly

réponse publié le 23/02/2012 10:14:59

je@n a écrit :

certes ils sont moins nombreux qu'a l'ump mais cela change quoi ?

le gouvernement actuel se résume a sarko tout seul qui décide de tout et plus encore ! les autres ne sont que des perroquets avec plus ou moins de talent pour distribuer la bonne parole..........

je me souviens d'une émissions ou cette chère nadine morano faisait face a jfk et s'était contenté de faire un copier/coller des discours de sont maitre a penser........

autant sarko,chez les faibles d'esprit peu faire passer grâce a son talent d'acteur toutes les inepties possible et imaginable ,mais ses chiens de garde ne l'ont pas........... :sarcastic:

ManuMcFly

réponse publié le 23/02/2012 10:23:29

lio2 a écrit :
Fiction impossible

TOUTE la population ??

donc ont est ok en France pour que 3 ou 4 clampins planqués au fond d'un bureau imposent un traité européen en se fichant de la g** des citoyens !

mais !! c'est la révolution assurée si une candidate qui n'a PAS volé nos retraites ! qui ne vends PAS la France a merkel ! qui ne nous a pas pris pour des cons depuis depuis 5 ans et recommence avec les même mensonges ! est démocratiquement élue !!

TROP FORT !! a se demander pourquoi ils insistent encore a nous laisser le droit de vote si le choix est imposé a l'avance..............

autant faire comme en chine !! pas de vote !! les gens savent qui sera présidents 3 ou 4 ans a l'avance ! pas de surprise pour les citoyens........copé apprécie le modèle donc,sait ont jamais............

:pouah:

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 10:28:46

lio2 a écrit :
Fiction impossible
En plus... elle est complice du système qu'elle dénonce.
Pendant qu'a l'assemblée, on votait le fameux pacte européen qui nous étrangle pour l'avenir...
Marine, elle, nous donnait le tempo, pour danser la danse du hallal.

Pourquoi fiction impossible je te dis que tous ces politiques lui mangeraient dans les mains

halcion

réponse publié le 23/02/2012 10:41:44

georges1956 a écrit :

Pourquoi fiction impossible je te dis que tous ces politiques lui mangeraient dans les mains

non, elle serait tellement fragile et dans l'impossibilité de mettre en place un gouvernement qu'ils se lieraient tous contre elle et...en quelques mois elle serait liquidée.

elle trouverait sans doute des "bêtes" (politiciens) de réforme dont les grands partis ne veulent plus mais pas de jeune loups prometteurs.
il y a bien sa famille (tous des génies d’après les zozos) mais pas suffisant pour remplir l'assemblée.

rom91

réponse publié le 23/02/2012 10:47:33

halcion a écrit :

Bof, dès le lendemain tout l'umps ira chercher divers excuses pour retirer la présidence à lepen, des votes louches, des bourrages d'urnes, quelque chose d'illégal fait pendant avant l'élection, une maladie quelconque...

Mais bon le plus dur sera de relancer la france, après ce que l'umps a fait :pfff: et surtout mise à part ses militants le fn n'a pas beaucoup de soutien :sifflote:
« UMPS, la France morte, c'est maintenant ! »

« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade »

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 10:47:48

halcion a écrit :

non, elle serait tellement fragile et dans l'impossibilité de mettre en place un gouvernement qu'ils se lieraient tous contre elle et...en quelques mois elle serait liquidée.

elle trouverait sans doute des "bêtes" (politiciens) de réforme dont les grands partis ne veulent plus mais pas de jeune loups prometteurs.
il y a bien sa famille (tous des génies d’après les zozos) mais pas suffisant pour remplir l'assemblée.

Tu parles tous ces politiques sont des pourris pour un petrtefeuille de ministre ou je ne sais quoi ils vendraient pères et mères.

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 10:49:35

halcion a écrit :

De jeunes loups prometteurs si c'est comme les anciens

rom91

réponse publié le 23/02/2012 10:51:51

halcion a écrit :

OUIN OUIN :pleure:

A quand un journaliste en terre du front de gauche ??

Il doit se passer/dire pas mal de choses la-bas aussi :D
-->Message édité par rom91 le 23/02/2012 10:52:12<--

« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade »

francesca05

réponse publié le 23/02/2012 11:18:32

ce serait la guerre civile assurée, que croyez-vous que feront tous ces gens soi disant mauvais pour le pays que l'on devrait renvoyer chez eux ??? ce n'est pas en étant raciste que tout va s'arranger et que feraient les pays arabes très riches avec lesquels nous travaillons...
Il existe des bons et des mauvais dans tous les Pays du Monde !!!
Cependant j'en connais autour de moi qui veulent voter FN uniquement pour pénaliser Sarkozy et tous les autres pour leurs compétences et leurs magouilles politiciennes et quand j'entends notre candidat Président re promettre son discours de 2007 en 2012 en oubliant qu'un autre lui a été président et qu'il a mis la France à genoux!!!
Il est très fort en ce qui existe de pire en politique politicienne et c'est aussi pour cela que des gens vont vers les extrêmes...

Harvest

réponse publié le 23/02/2012 11:28:31

halcion a écrit :

Donc, dans l'hypothèse où, sait on jamais, elle serait élue, tu trouverais "normal" que, contre l'avis du peuple, la classe politique dénierait toutes les prétendues "valeurs", pourtant contraires entre elles, dont elle nous abreuve depuis des décennies pour s'allier en vue de la "faire chuter" ?...

Voilà qui éclaire bien sur la notion de "démocratie" dont sont capables les chantres de la bien pensance et de la morale universelle...

Je pense que s'il se faisait qu'un phénomène de ras le bol et de rejet soit assez puissant pour en arriver là (et hélas, l'oligarchie en place fait tout pour que cela puisse devenir possible...), il se trouverait donc alors assez de monde d'un côté comme de l'autre...
:/ Et je répète: toutes les conditions sont remplies pour qu'on en arrive éventuellement là.

halcion

réponse publié le 23/02/2012 11:44:55

georges1956 a écrit :

Tu parles tous ces politiques sont des pourris pour un petrtefeuille de ministre ou je ne sais quoi ils vendraient pères et mères.

uniquement les vieux canassons te dis je. lang (et encore, je n'y crois pas du tout mais fallait un exemple) peut être mais montbourg ou walls, pas question.

-->Message édité par halcion le 23/02/2012 11:54:03<--

jean jeandelin

réponse publié le 23/02/2012 11:47:46

nous sommes le 6 mai 2012 à 20h

Excellent sujet !!!!!! :top:

donc ...................

Je sors ma panoplie de zozo et, immédiatement, je change de camp en me déguisant ......... je dévalue le franc, je sors le gazogène de papy, je porte un béret, je prend du saucisson à mon petit déj, je vais à la messe chaque jour (ça va être un peu dur ça!) et je chante Heidi Heido ... en si bémol coincé !!!!!

même pas honte !!!!!! ...........

me connaissant, je deviendrai très vite un leader du groupe .....

c'est quand même moins risqué que de prendre le maquis ..... m'enfin !!!!!! .....

jean jeandelin

réponse publié le 23/02/2012 11:49:22

Ah j'allais oublier, je vais vite chez le coiffeur me faire faire une boule à Zéro .............

halcion

réponse publié le 23/02/2012 11:50:54

Harvest a écrit :

Donc, dans l'hypothèse où, sait on jamais, elle serait élue, tu trouverais "normal" que, contre l'avis du peuple, la classe politique dénierait toutes les prétendues "valeurs", pourtant contraires entre elles, dont elle nous abreuve depuis des décennies pour s'allier en vue de la "faire chuter" ?...

j'ai voté chirac pour faire chuté JML, je n'ai pas l'impression d'avoir participé a un geste anti démocratique. je préférais une bronchite à un cancer du poumon. je n'ai fait qu'exprimer mon choix de la manière la plus démocratique qu'il soit LE VOTE.

les alliances seraient donc, d’après toi, anti démocratiques?

GILLES44

réponse publié le 23/02/2012 12:06:27

Si Marine Lepen devait gagner le 06 mai prochain et si après sa victoire légale et démocratique, elle ne pouvait gouverner du fait d'hommes politiques appelant à la révolution ou encore la guerre civile alors c'est la preuve que notre démocratie a atteint ses limites. Soit elle gagne et elle gouverne (comme l'extrême droite en Autriche, en son temps) soit elle perd et on en parle plus.
Le vrai problème, c'est qu'au fond, si elle gagne, si elle marque des points, si elle monte dans les sondages, c'est certes parce qu'elle a un discours qui plaît à certains, mais c'est aussi parce qu'en face on est pas très bon! Soit on évite le dialogue (viande Halal, immigration, violence etc.) soit on pas de réponse, soit on préfère crier au loup. Dans tous les cas, on est pas très bon. Crier au loup, en accusant le FN de racisme est contre productif. Ils gagnent à tous les coups (d'ailleurs à mon avis le livre à paraître est comme un coup d'épée dans l'eau). Eviter des sujets comme la viande Halal est très dangereux, parce qu'à la fin elle a raison; et d'aucuns pourraient penser qu'en fait, elle a toujours raison....Achtung!
La démocratie nous oblige à respecter le gagnant.

halcion

réponse publié le 23/02/2012 12:12:11

GILLES44 a écrit :

quand on parle d'invasion lorsque 20 rues sont bloquées en france...je me demande qui crie au loup.

cependant, aucun sujet ne doit être tabou et des lepen, des mélanchon, il en faut.
ils sont indispensables. ils contribuent a faire de notre société, une démocratie mais je me battrais pour qu'ils ne restent que des opposants.

jean jeandelin

réponse publié le 23/02/2012 12:16:17

Ce serait l'apocalypse ............
< inclued picture >

Dimitri 38

réponse publié le 23/02/2012 12:42:53

halcion a écrit :

Les dirigeants des autres Pays nous fuiront comme la peste nous jugeant infréquentable et nous seront mis au banc de l'Europe.
Bcp d'investisseurs étrangers quitteront ou ne s'installeront pas en France entrainant des fermetures d'usines et une vague importante de chômage.
Les jeunes issus de l'immigration se rebelleraient et deviendraient complètement incontrôlables car ils seront la cible numéro 1 du FN.
La CAF et les aides sociales seraient diminuées fortement entrainant des expulsions et des dizaines de milliers de Français à la rue.
Et ce ne sont que des exemples...
Nous aurions TOUTES ET TOUS à y perdre et on regretterai très rapidement notre choix...voila comment je vois la suite. :heink:
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

jean jeandelin

réponse publié le 23/02/2012 12:46:16

Dimitri 38 a écrit :

........... seraient diminuées fortement entrainant des expulsions et des dizaines de milliers de Français à la rue.....................

*

rue où il n'y aurait plus de bouchons de circulation vu la montée du prix du litre d'essence ..

cela dit, on respirerait de l'air d'assez bonne qualité ... ... l’atmosphère serait délétère mais l'air serait pur ..... ;)

halcion

réponse publié le 23/02/2012 12:50:38

jean jeandelin a écrit :

:top: le sujet t'inspire pour notre plus grand bonheur. :lol:

Dimitri 38

réponse publié le 23/02/2012 12:56:22

jean jeandelin a écrit :

*

rue où il n'y aurait plus de bouchons de circulation vu la montée du prix du litre d'essence ..

cela dit, on respirerait de l'air d'assez bonne qualité ... ... l’atmosphère serait délétère mais l'air serait pur ..... ;)

Si tu le dis...
Mais nous respiront déja l'air le plus pur d'Europe (ou le moins pollué) grace à nos 58 réacteurs Nucléaire qui heureusement ont remplacé les usine à charbon etc...
Il faudrai que certains et certaines ne l'oublient pas...car le CO2 tue infiniment plus que le nucléaire (civil bien sur..)
Je suis hors sujet mais j'avais envie de le rappeller.. :heink:
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

GILLES44

réponse publié le 23/02/2012 13:02:28

halcion a écrit :

quand on parle d'invasion lorsque 20 rues sont bloquées en france...je me demande qui crie au loup.

Vous faites allusion aux prières de rues?
Mais vous avez raison ou plutôt elle a encore raison. Ceux qui évitent le débat ont tort, et lui donnent à la fin raison (c'est l'effet "kiss cool" ou la double peine comme on voudra).
Je pense que l'UMP l'a compris depuis longtemps, c'est pour ça qu'ils vont sur les plates bandes du FN, et le PS s'en amuse pour accuser l'UMP d'être trop à droite.
Nous avons râté une occasion lorsque le gouvernement voulait ouvrir un grand débat sur l'identité nationale. C'était l'occasion de développer ces sujets. La gauche a eu peur, la droite n'a pas osé et au bilan, c'est le FN qui y gagne. Il faut parler de ces sujets, ce sont nos valeurs, c'est la république française qui est en question.

rom91

réponse publié le 23/02/2012 13:07:05

Dimitri 38 a écrit :

Les dirigeants des autres Pays nous fuiront comme la peste nous jugeant infréquentable et nous seront mis au banc de l'Europe.
Bcp d'investisseurs étrangers quitteront ou ne s'installeront pas en France entrainant des fermetures d'usines et une vague importante de chômage.
Les jeunes issus de l'immigration se rebelleraient et deviendraient complètement incontrôlables car ils seront la cible numéro 1 du FN.
La CAF et les aides sociales seraient diminuées fortement entrainant des expulsions et des dizaines de milliers de Français à la rue.
Nous aurions TOUTES ET TOUS à y perdre et on regretterai très rapidement notre choix...voila comment je vois la suite. :heink:

C'est sur que si on lui laisse aucune chance... :sifflote:

Ou comment confondre causes et conséquences :top:

GILLES44

réponse publié le 23/02/2012 13:11:35

Dimitri 38 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette vision. D'abord, les intérêts des pays se moquent bien des régimes politiques. Aussi nous ne serions pas mis au ban des nations. La France est trop intéressante, encore trop riche!
Pour le reste, les mouvements de foules, la peur c'est à craindre en effet, mais je ne le crois pas, parce que juste après les élections présidentielles il y a les législatives. C'est là que se décide la politique qui sera menée. Au delà de la présidentielle, ce sont les législatives qui seront importantes.
Et puis souvenez-vous de l'Autriche, c'est à la fin l'extrême droite qui est rentrée de le rang, sans heurts ni problèmes particuliers.

jean jeandelin

réponse publié le 23/02/2012 13:14:48

GILLES44 a écrit :

La France est trop intéressante, encore trop riche!

Suffisamment riche pour être pillée .... mais pas suffisamment prometteuse pour venir s'y installer.

Dimitri 38

réponse publié le 23/02/2012 13:22:46

rom91 a écrit :

C'est sur que si on lui laisse aucune chance... :sifflote:

Ou comment confondre causes et conséquences :top:

Personnellement tous ces hommes et femmes politiques me débectent... de l'extrème gauche à l'extrème droite je n'y crois plus à tous ces mensonges.. de voir toutes ces affaires. Ils nous prennent réellement pour des c...
Parler, promettre et nous entuber encore et tjrs au final.
Ras le bol.
Déja que ce clown qui nous sert de Président dégage et après on verra bien....mais je suis sur que rien ne changera. rien.
  |<  <  .. 2 3  >  >| 

Forum de RMC / actualites / Présidentielles 2012 / nous sommes le 6 mai 2012 à 20h
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité