![]() |
![]() |
sports | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:26:03 | En ligne : 122 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Rugby |
top 14
| proD2
| coupe du monde
| hémisphère sud
| divers
| Rugby à XIII
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
annied |
message publié le 25/09/2011 17:12:53 qu'on lui fiche la paix !messieurs les journalistes, censeurs de tous poils , sélectionneurs hors pair et bien sûr joueurs magnifiques..vous voilà repartis à casser un sélectionneur entraineur parce qu'il ne vous répond pas bien....pôvres biquets!!! au lieu de passer du temps à blablater sur ce qui n'a pas d'intére^t autre que de meubler l'antenne, fichez la paix aux gens de terrain! ça me et ça leur fera du bien! |
![]() ![]() |
cafetino |
réponse publié le 25/09/2011 20:41:08
C'est son boulot il est aussi payé pour cela de répondre aux journalistes et il doit le faire avec respect,pas comme un bourrin
.Apres Raymond c'est le comble il y en a encore beaucoup comme eux.Merci Mr Wenger de vous exprimer avec pondérance et classe meme si a Arsenal en ce moment tout n'est pas rose "clien d'oeil a nos amis Anglais".
|
![]() ![]() |
noel31 |
réponse publié le 27/09/2011 13:18:08
La réponse de lièvremeont est plus respectueuse qu'on le pense. Il ne s'est pas caché derrière son petit doigt pour réagir comme il le sentait, en face de la personne qui l'ennuyait. Je ne suis pas sûr que certains journalistes oseraient tenir devant lui les propos dont ils inondent les médias: ça fait une différence de classe. M Lièvremont, je suis à fond derrière vous, quel que soit ls résultats de votre équipe.
-->Message édité par noel31 le 27/09/2011 13:18:47<--
|
![]() ![]() |
Archie |
réponse publié le 02/10/2011 12:25:28
"Pensez vous que l'équipe de France peut encore gagner la coupe du Monde".
Qu'y a t-il d’infamant dans cette simple question? Réponse, "Tu m'emmerde avec tes questions". Lièvremont est tout simplement une grosse erreur de casting et n'a ni la classe, ni le niveau pour être entraîneur! Je me souviens m'être pincé à sa nomination alors qu'il était en balance avec Galtier! Avec lui, on en serait certainement pas là, il n'est qu'à voir ses résultats avec Montpellier la saison dernière, on en serait pas à ce bilan désastreux depuis quatre ans. |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 02/10/2011 12:50:37
Si l'ont met aux commandes du rugby des gens avec une cervelle de fouteux doménechienne ...voilà où l'on arrive....
![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
bordelaise03 |
réponse publié le 02/10/2011 19:44:38
cé son boulot mé lé journalistes narangent rien!marc né pa comme domeneck!fo pa tt mélangé
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 02/10/2011 20:35:33 Siteplé parlesnous en francé ici oné pa habitués o sms merci ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
soupeauxchoux |
réponse publié le 28/01/2012 15:39:47
AH! parce que monsieur BOUDJELAD est 1 homme de terrain?..Quel scoop!
|
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 05/02/2012 18:28:01
de dieu
tu t est pas trompé de sujet toi ???????????
|
| |< < .. > >| |