![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:30:44 | En ligne : 136 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Votre Jardin |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Florange |
message publié le 09/12/2011 10:18:51 BignoneBonjour J'aimerais faire pousser sur ma tonnelle une bignone , mais une de mes amies me le déconseille . D'après elle , cette plante risquerait de tordre le métal de ma tonnelle. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils |
![]() ![]() |
papalat |
réponse publié le 09/12/2011 17:02:15
Quel désastre: elle n'est pas bignonne cette plante.
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 09/12/2011 20:32:43
Que ce soit une bignone ou un Chèvrefeuille ou La glycine ou une vigne vierge ou toute autre grimpante elles risquent toutes de déformer une tonnelle .
Il suffit tout simplement de les tailler et contrôler les grosses branches qui s'enroulent. ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
Numéro6 |
réponse publié le 12/12/2011 03:10:10
???Pourquoi vouloir faire recouvrir cette tonnelle par une plante volubile ? A mon avis, bignone, chèvrefeuille ou passiflore auront vite cacher ce tonneau. Le cachet esthétique de la barrique ne semblant plus compter, pourquoi s'inquiéter de son éventuelle déformation ?
Tailler ne doit pas se faire en pleine saison, sinon, pas de fleurs. Pourquoi ne pas utiliser des cobées ou des haricots d'Espagne(annuelles) aux lianes délicates. Ou encore, une clématite(si le pied peut être à l'ombre)que vous pourriez faire courir sur le tonneau habillé d'un léger filet pour l'accrochage de la plante ? |
![]() ![]() |
rosa |
réponse publié le 01/01/2012 21:00:28
Un tonneau :no: Une tonnelle
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs