![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:34:22 | En ligne : 135 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Votre Jardin |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
mijan |
message publié le 22/11/2011 16:34:26 PELOUSEBonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai refait ma pelouse en octobre et elle était réussie. Aujourd'hui je constate des trous avec la pelouse jaunie et comme des poils blancs en circonférence. A quoi cela peut-il être du ? Merci de votre aide. |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 22/11/2011 18:13:13
On ne sème jamais une pelouse en octobre.
Tes poils blancs certainement des moisissures. ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
Numéro6 |
réponse publié le 12/12/2011 03:17:40
Si si on peut semer une pelouse en octobre. Je tiens le renseignement d'un jardinier. Je croyais pas non plus.On apprend tout le temps.Les poils blancs sont des moisissures qui apparaissent suivant un rapport de température et de lumière bien précis. Elles vont disparaitre sans dommage aussitôt cet équilibre vital rompu.
|
![]() ![]() |
rosa |
réponse publié le 01/01/2012 21:14:48
Bonsoir
Ça m'est arrivée de semer un gazon en octobre après de gros travaux d'assainissement. Je me souviens qu'un voisin me disait que ça n'allait pas prendre et bien si justement D'autre part, si le printemps est comme celui de l'an dernier (sécheresse)le risque de voir son jeune gazon brûler est grand J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année au jardin
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS