![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 22:36:57 | En ligne : 145 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Votre Maison |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
chouchounette04 |
message publié le 11/02/2012 11:40:33 oscillo-battantbonjour, nous venons d'acquérir une maison et les fenêtres PVC ont été changées il y a deux ans. Ce sont des fenêtres avec une ouverture à la française or nous aimerions installer un système à oscillo-battant. Est-il possible d'installer ce système sur ces fenêtres ou faut-il les changer? Merci de votre aide |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 11/02/2012 18:45:28
Il faudra les changer car les dormants ne sont pas adaptables.
![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
LETERMINATOR |
réponse publié le 12/02/2012 19:29:54
Salut a tous……Salut montibouli, je suis vos passionnants échanges et je ne m’explique pas pourquoi toi montibouli tu exprime se message
Il n’y a pas de problème mais je te l’avoue, j’ai pas compris. Une fois, deux fois…..mais que fallait-il comprendre ? |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 12/02/2012 19:36:52 Bonsoir Terminator, Il n'y a rien à comprendre . Il s'agit en fait de ce que l'on appelle sur ce forum comme dans tous les autres fora de la " signature " Cette signature apparaît par conséquent dans tous mes messages et n'avait rien à voir avec la réponse dans le présent topic. Comme tu l'auras noté, si tu lis régulièrement mes passionnants messages, ce dont je te remercie) tu verras que mes "signatures" reprennent régulièrement des citations des grands de ce monde quel que soit leur couleur de peau, de religion, ou de position politique. J'espère t'avoir correctement répondu. ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
LETERMINATOR |
réponse publié le 12/02/2012 19:54:24
Pardon montibouli, ceci n’ étai pas une agression, mais je me posé cette question « mais pourquoi a-t-il besoin de rappeler ces origine sans cesse ? ».
Pourras-tu me pardonner le lourd fait de t’avoir interpelé sur plusieurs post avant que tu ne m’éclaire. Pardon a tous les forumers d’avoir troublé la paix. Je te reconnais être un as du système pour ce qui et des bricoles est conseille maison. Encore pardon, (je deviens paranoïaque, et voie des complot partout). Cordialement et encore mille excuses. |
![]() ![]() |
JoeBar30 |
réponse publié le 03/03/2012 10:16:06
salut chouchounette04
Vous pouvez tout a fait installer un kit OB sur vos menuiseries pour faire la transformation OF -> OB. J'en installe je ne sais pas combien dans l'année. Il vous suffit de savoir de quelle marque est la crémone sur vos menuiseries, quand vous ouvrez votre fenetres vous avez la partie avec les points de fermetures et sur cette partie, en générale, il y a un logo, une marque. il vous faut ensuite savoir les dimensions de l'ouvrant et commander en fonction. Je dirai que ce n'est pas facile à faire si on n'est pas du metier mais ca se fait. La marque de vos menuiseries ?? |
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS